Bon, c'est pas tout d'avoir des hamburgers qui trainent dans mon jeu mais il va falloir un peu les animer.

Pour cela j'ai placé sur mon hamburger un objet de collision sphérique (composant sphereCollider-paramètre isTrigger coché) qui permet de détecter ce qui entre en contact.

Lorsque mon objet "Player1" va le toucher, je vais lancer un script qui crééra une animation toujours grace à iTween et jouera un son que j'ai cré avec le logiciel gratuit sfxr.

Ce qui donne le script suivant placé sur l'objet hamburger.

gameObject.AddComponent ("AudioSource");//on ajoute dynamiquement un composant audioSource
var gainSound: AudioClip;//on créé une variable son pour le son créé avec sfxr

function OnTriggerEnter (other : Collider) {//Si un objet touche le hamburger
    if (other.gameObject.name=="Player1"){//on vérifie qu'il s'agit de Player1
        audio.PlayOneShot(gainSound,0.5);//On joue le son une fois
        //
        iTween.MoveAdd(gameObject,{"y":0.5, "time":1, "transition":"linear"});//on anime le hamburger
        iTween.RotateAdd(gameObject,{"y":360, "time":0.5, "transition":"easeinexpo"});
        iTween.FadeTo(gameObject,{"alpha":0, "time":0.8, "transition":"linear"});
        iTween.ScaleAdd(gameObject,{"amount":Vector3(0.5,0.5,0.5),"time":0.5, "transition":"linear"});
        iTween.ScaleTo(gameObject,{"scale":Vector3(0,0,0),"time":0.5,"delay":0.5, "transition":"linear"});
        yield WaitForSeconds(1);//au bout de une seconde après le contact
        Destroy(gameObject);//on detruit l'objet hamburger de la scène
    }
}

Ce qui nous donne :