Créer son jeu pour 0 € ou le blog d'un créateur indépendant fauché.

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Par krys64 Blog créé le 21/11/10 Mis à jour le 04/11/15 à 21h48

Pourquoi s'embêter à monter un studio de jeu vidéo à coups de millions et d'équipes surdimensionnées alors qu'il est si simple de tout faire soi-même ?
Vous suivrez sur ce blog les aventures d'un créateur indépendant qui va édifier petit à petit son projet de jeu afin de conquérir le monde.

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Voici un petit test de Boss en forme de robot et animé dans Unity. Ce n'est pas la version définitve mais dans tous les cas celà m'a permis de créer un super laser à base de Linerenderer et de Particle. Le plus compliqué fut de gérer la longueur du laser par rapport au point d'impact mais le rendu est cool.

De plus avec la version 4.3.4 de Unity, j'ai pu tester l'export sur PSVITA qui marche très bien. Ormis le fait que le multi threading est un peu moyen pour l'enregistrement des fichiers de sauvegarde.

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