Le blog de Krunk.
Signaler
Créations

 

Quelques années après "le soulèvement" qui meurtrit l'Europe, Mark revient sur cette période sombre de son existence et sa difficile réintégration sociale dans le monde des vivants.

------------------

Un film de Maxime Gabier
Avec Corvis et Jeanne Dessart
Scénario : Tony Fournier et Maxime Gabier
Image : Ludovic De Gaillande
ACFA Multimedia (Montpellier)

------------------

Lumix GH3
SLR Magic 12mm f1.6
Leica Summilux 25mm f1.4
Leica R Elmarit 135mm f2.8

 

N'hésitez pas à commenter, critiquer, et à noter.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Bizarrement ça m'a pas du tout dérangé le jeu des acteurs, le personnage principal est tout à fait dans son rôle et tout. Y'a deux trois questions de la journaliste un peu bizarre mais ça reste léger.
En tout cas c'est super intéressant comme vision du genre, aujourd'hui les oeuvres de zombies oublient un peu l'aspect satirique qu'ont pu avoir les premières oeuvres de Romero, et là tu prends le sujet en ne parlant que de ce côté là. D'ailleurs le film a conscience des autres films de zombies, et ça c'est fort.

Franchement bien foutu, en plus les dialogues sont quasiment toujours écrits au poil.
Sinon, le ventilateur, kézako ?
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Sympa mais les dialogues manquent de naturel tout comme le jeu des comédiens. On a même parfois l'impression qu'il ne comprenne pas le texte qu'il joue. Mais ça part d'un bon postulat et techniquement j'ai trouvé ça agréable et maîtrisé.
geoffrey
Signaler
geoffrey
Vraiment cool le court-métrage !
guilman
Signaler
guilman
On a un concurrent à Ladanette !
Juju Dadidou
Signaler
Juju Dadidou
Bon travail les smarties ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Mark a une chemise trop petite è_é Hormis ce détail, j'ai beaucoup aimé :)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
C'est vraiment pas mal. Le seul truc qui m'a gêné, c'est le ton des questions de la demoiselle qui me faisait un peu sortir du truc parfois (il y avait un côté "mais c'est quoi cette question sortie de nul part").
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Pas mal du tout malgré un côté un peu verbeux par endroits. J'ai apprécié.

Celim.

Le blog de Krunk.

Par Krunkenstein Blog créé le 10/07/11 Mis à jour le 29/07/13 à 16h15

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

Archives

Favoris