Le blog de Krunk.
Signaler
Créations


Tout est dans le titre.

 

 

Typo non définitive.

Maintenant plusieurs questions me viennent à l'esprit, par exemple, qu'en pensez vous ? (Toutes critiques bonnes ou mauvaises seront la bienvenue, surtout les bonnes.)

Et aussi, seriez vous prêt à débourser 11€ pour un t-shirt avec ce visu ?

J'espère avoir quelques réponses à ces questions qui me hantent l'esprit.

 

(Pour les 3 paumés qu'auraient pas compris le sens de ce t-shirt, allez plus souvent au cinéma.)


EDIT : Bon le design a été envoyé à plusieurs sites, donc celui-ci, pour qu'il puisse se vendre, il faut que les membres du site ne note pas le visuel en dessous de 2,5, un truc du genre. Enfin bref, je vous laisse un aperçu du T-shirt.



Vous pouvez donc si le t-shirt vous intéresse voter en sa faveur ici.



Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
il meriterait d'etre produit mais je ne l'acheterais pas, perso. mais il est tres bien.
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Très classe! http://www.theshizni...r-hendricks.jpg
Kakao
Signaler
Kakao
A VOTAY !
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
Je trouve l'ensemble très réussi pour ma part. Le t-shirt serait disponible je me le prendrais, c'est sûr.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
@Licius, je ne sais pas du tout, ça dépend du site. De toute façon quand je demande si vous êtes prêt à débourser 11€ dedans, c'est que du domaine de la supposition. Le T-shirt ne sera surement jamais en vente.
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
Devant
Krunkenstein
Signaler
Krunkenstein
@Toshira, j'ai vectorisé l'image d'un crâne de.... de mec de l'ancien temps. (J'ai oublié le nom @[email protected] truc genre néenderthale). Rajouté une empreinte de chaussure sur le front pour rappeler l'une des scènes du film. Et j'ai aussi vectorisé le scorpion de la veste de Ryan Gosling. Pour tout ça j'ai utilisé Photoshop et surtout Illustrator.
Toshiro
Signaler
Toshiro
Euh.. Je t'aime <3
11€, c'est donné pour un tee-shirt comme ça, j'en prends un pour moi, pour ma copine, mon mon meilleur amie, et j'en prend un que j'ajuste pour mon chien.
Bref, c'est classe. *_*

PS : Tu as tout fait toi même sur l'image ? Tu fais ça avec quel logiciel ?
Licius
Signaler
Licius
J'aurai bien vu un clou dans la crâne mais c'est aussi très bien comme ça. 11 € c'est honnête, après c'est quel type d'impression ?
Portable Ops
Signaler
Portable Ops
En tout cas j'aime bcp la référence cinématographique :)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Hum, non. Je trouve que tu as raté le film. La typographie est bien.
Mais, non. Et je ne porte pas de t-shirt.

Celim.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Totally double yes.
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Idem, pour 11€ je me le prendrais sans hésiter.
Joniwan
Signaler
Joniwan
pour la typo, c 'est celle qu'il faut sinon ;)
in_amber_clad
Signaler
in_amber_clad
Idem que Joniwan pour moi :)
MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Très très classe ! Si je pouvais, je l’achèterai direct !
Joniwan
Signaler
Joniwan
Cool, mais non.

ceci étant du au fait que si j'ai aimé le film, je ne suis pas fan pour autant ^^

Le blog de Krunk.

Par Krunkenstein Blog créé le 10/07/11 Mis à jour le 29/07/13 à 16h15

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

Archives

Favoris