Pendant qu'on y est...

Par Krousty_bat Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 03/06/15 à 22h00

Ajouter aux favoris
Signaler

ces semaines, j'ai jouer a:

 

FF XIII (Ps3)

GOW 3 (ps3).

PES 2010 (Ps3)

Xpert eleven (web). 

 

Bon, résumer de deux semaines en une, j'ai mis de coter le sympatoch FF XIII (j'en suis a env 7h de jeu je pense) pour GOW 3 qu'on m'a gentiment prêté. Hum... que dire sans rien spoiler si ce n'est que j'en suis a 8h de jeux et que c'est un jeu plaisant et impressionnant, meme si moi, il ne m'impressionne que peu. 

Je suis admiratif devant la qualité et quantité de boulot, mais reste fort peu enthousiaste dans le plaisir de jeu, qui est bien réel, mais loin des sensations immenses que j'ai vécu sur Ico, SotC ou Braid ces dernières années... et puis sinon, Reprise au boulot entre midi et deux de nos parties de PES (bcp de Lyon - Bordeaux en ce moment) maintenant que mon adversaire et revenue de vacances a Barcelone ou il a vu Messi planter 5 But en deux matchs... pendant que le reste de la boite finit de se fritter sur SF4 en attendant la super suite bientôt.

 


Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kain2097
Signaler
Kain2097
Le final de Braid... quelle claque. Assez epic en plus.

Ceci dit tu conviendras que Kratos... c'est... tu vois quoi. :D
Krousty_bat
Signaler
Krousty_bat
Ce sont tous les quatre des jeux Epic et adultes, qui fournissent de grandes sensations :).
Kain2097
Signaler
Kain2097
Un peu chaud de raprocher Ico, Sotc et Braid avec le jeu ultra violent qu'est GOW3. :)

Édito

Ecrire son blog, ça prend du temps que je n'ai helas plus trop, alors a défaut d'être original, je posterais ici quelques messages de temps en temps autours de mon actualité...

 

Archives