Pendant qu'on y est...

Par Krousty_bat Blog créé le 25/01/10 Mis à jour le 09/03/17 à 08h22

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Ca y'est!
Nous avons enfin lancé notre petit projet personnel sur Telephones et Tablettes Android!
Le jeu s'appelle Little Cells, et vous pouvez le récupérer gratuitement ici sur le Google Play Store:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fullybugged.littlecells

et voici le trailer:

 

N’hésitez pas a l'essayer, a nous dire ce que vous en pensez!
On attend de voir vos Scores sur le leaderboard (google play) du jeu :).

Pour infos, le jeu est aussi dispo sur Steam: http://store.steampowered.com/app/352210

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)


Signaler


20 ans deja...
Peut être lisiez-vous a l'époque un PC TEAM ou PC FUN... souvenir souvenir...

Dans l'un des magasines de cette année 1995, aviez-vous peut être trouvé sur un des CD-Roms Dstroy, un Bomberman-like et Shareware qu'une bande de pote de l'IUT de Montpellier avait fait dans ses temps libres pour tourner a 60FPS en scrolling multi directionnels sur des intel DX2-66...

Pour fêter ces 20 ans qui ne nous (ou me) rajeunissent pas, voici l'Album qui reprend toutes les musiques du jeu ainsi que quelques inédits de l'époque ou Remix fait depuis pour différentes occasions. 
http://www.youtube.com/playlist?list...tGiB0BvYO87HvR

Et si vous êtes passées a coté de cet incontournable ;p, le jeu complet est entièrement jouable depuis votre Browser a cette adresse:
https://archive.org/details/msdos_Dstroy_1995

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Une superbe nouvelle pour commencer l'année, puisque nous avons avons reçu un email au titre on ne peux plus claire: "Congratulations, Little Cells has been Greenlit!"
Lors de notre inscription, nous n'avions jamais 
vraiment envisagé de recevoir un tel Email un jour, et nous sommes super content et excité, car nous allons pouvoir intégrer toutes les features Steam dans le jeu afin de le rendre plus riche et plus complet!Nous nous remettons donc au travail dans notre temps libre pour délivrer bientôt cette nouvelle version, et pour rappel, si vous désirez nous suivre, n'hésitez pas a vous inscrire sur nos comptes Twitter ou Facebook.

Et un grand Merci si vous êtes allé voter pour nous lors de la phase de Greenlight!



Fully Bugged Little Cells 
by Fully Bugged

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Trailer de Lancement de notre petit jeu Inde: Fully Bugged Little Cells, qui devrait sortir la semaine prochaine et qui sera disponible sur cette page sur Windows, Mac et Linux.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

2014

 en hd ici (download dans Options ou sur cote droit) ou la

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Hello

Je voulais vous faire partager un petit projet Perso :

Voici le teaser de notre petit snack game sans aucune prétention, simple puzzle game fait dans notre temps libre (en gros 2h par semaines).
Pour l'anecdote, j'ai inventé le principe du jeu lors de l'annonce de la WiiMote en cherchant une idée de jeu devant une TV éteinte et sa télécommande ...
ouip, c'était vers fin 2005 ...

On a en fait commencé le projet il y a 5 ans, avec bcp de mois d'arrêt bien sur, mais pateience et longueur de temps, on pense le sortir sur Win, Mac, Linux, iOs et Android vers la fin de l'annee
Des machines abordables, car on pense pas que le jeu soit assez intéressant ou costaud pour en faire un portage par example sur wiiU (mais c'est sur que si ca arrive un jour, cette complete utopie sera bien fun .



et notre page Greenlight (qui ne tente rien n'a rien):  http://goo.gl/2cDpxf

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

J'ai écrit en début de mois un article sur la production et l'histoire de TORK, Préhistoire punk lors de mon passage dans l'équipe Tiwak Interactive (maintenant regroupé a Ubi Montpellier avec Ubi pictures), afin de feter les 5 ans de la sortit americaine du jeu. L'article n'est pas recent mais j'y ai rajouté des videos et images qui sont elles, exclusives.

Vous trouverez le tout ICI.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

En attendant le retour de ce sur quoi je joue dernièrement, (malgré mon non update, j'ai d'ailleurs essayer pas mal de trucs), parlons un peu de cet E3 dont j'ai visité le showfloor Mercredi.

Nintendo: Soyons claire, beaucoup de jeu m'ont fait tres tres bonne impression, manette en main ou non, DK, NBA Jam, Sonic Color, le magnifique Kirby Yarn, Epic Mickey, Metroid, Lost in Shadow, la decevante ( tout en etant plein de promesse ) demo de  Zelda, J'en passe et en oublie surement beaucoup. The conduit 2, et Golden Eye ne m'ont pas forcement convaincue, mais avant qu'un FPS me fasse vibrer, quelquesoit la plateforme, il va falloir attendre. 

La 3ds est a la fois prometteuse et décevante, l'effet 3d saisissant est en effet compenser par le fait que vous ne POUVEZ PAS bouger d'1 millimètre, et que les mal de cranes risque de calmer l'excitations de nouveauté et découverte de la bête. De plus, au vu des image et trailers proposer, la bête semble legerement moins puissante graphiquement qu'une PSP, avec une résolution inférieur (400*320 sur 3ds contre 480*272 pour la Psp), même si la DS nous prouve que cela reste un facteur fort secondaire pour le succès d'une portable. J'ai quand même hâte de faire tourner les premiers gros hits dédié a ce nouvel hardware et aux nouvelles expériences qu'elle peut apporter.

 

Microsoft: J'ai essayé Kinect, et malgré son nouveau nom a la noix, on s'amuse quand même pas mal une fois devant l'écran. Ce "Party Game pour Riche" comme j'aime a le décrire sera graine de bonne soirée entre amis en dansant ou autre, une fois bien installé dans votre grand salon, car moi et mon 1m90, il fallait que je recule un MAX pour entrer dans le champs de la camera configuré sur le showfloor E3! Mais Très très sympa en tout cas pour s'amuser sur des jeux ne demandant pas de précisions, et avec une conférence pré-E3 réussit, une 360 lite surprise (mais moche et noire qui plaira aux PCistetuning fan d'alienware) qui garde son énorme transfo qu'on cache derrière ses meubles de salon, Gears of Wars 3 au stand un poil caché mais qu'on attend tous, et Halo que les enfants Americains Iront acheter De Septembre a Noel en masse, Microsoft montre que sur le marché Américain, ils ne sont pas la pour plaisanter.

 

Sony:  Je ne parlerais pas de Ghost of Sparta qui a reçu beaucoup d'éloges et bonne première impressions des joueurs ( et ca, c'est quand même le plus beau des cadeaux), mais n'étant ni attiré par Grand Turismo 5 (qui fait de superbe replay mais qui me semble toujours aussi vide et ennuyant une fois qu'on JOUE), Killzone, toujours aussi travaillé mais qui me fait bailler, et Little big planète 2 dont je n'aurais pas le temps de profiter, et qui reste plus une plateforme de création rigolo qu'un jeu a part entière, il restait sur le stand Sony le MOve qui a l'air très réussit et précis, et qui semble pouvoir apporter une seconde génération de WII-jeux plus précis et profond. Il y avait aussi de bon titre Ps3 d'éditeurs Tiers (j'attend particulièrement Castevania). J'ai pu aussi essayer les jeux 3d (Stardust, Motorstorm 3, Sly Cooper), et même si l'effet est RIGOLO, il reste bien gadget et cher, et surtout n'apporte rien du tout a vos jeux de tous les jours. J'attend maintenant impatiemment The LAST GUARDIAN, absent du salon et  qui sortira quand il sortira, mais dans pas trop longtemps j'espère quand même :).

Tiers: De Bien beau projet chez Ubi (Rayman, Children of Eden), Deux Warhammer 40.000 chez THQ (from Relic et Vigil) prometteur, EA dont on attend Dead Sapce 2, Capcom au stand bien fournit, Bethesda au stand bien fermer (c'est dommage, y'a de bon titre a partager), Namco et son Pacman Multi, Square et son "Lara Croft" tres prometteur et DQ sur DS qui explose tout, Sega et Vanquish qui ne m'a pas convaincu, j'en oublie et des meilleurs, bref, y'avais de quoi faire pour finir son tour des jeux a voir sur le salon.

Je finirais par dire que si la tendance de l'annee est au FPS (Zzzz..) et aux jeux dont l'interactivitée consiste a tuer des gens, MA tendance d'interet va de plus en plus vers les jeux PSN, Wiiware et Xbox Live Arcade, avec des merveilles de "petit" jeux auquel je jouerais surement plus que tous les gros titres AAA a venir. Le dématérialisé, c'est LE concept auquel je suis accroc depuis deux ans, et me lever pour changer de jeu est un effort du siècle précèdent pour moi. Je ne joue de plus en plus que sur ce qu'il y a sur mes disque dur console, et aime les services comme Netflix (film), Live, Steam, Wiiware, PSn, Amazon.com ou Itune (music)... ca fait en plus des économies écologique sur le plastic de boites et CD qu'on jette par millions chaque année sans hélas se soucier.

Cet E3 etait donc un Mixe du retour au faste et peuplé parfois, tout en semblant plus compacte et petit que certaines années. Les jeux étaient tous d'un niveau minimum assez haut, et promettent donc une année a venir de qualité pour tout les joueurs, quelque soit leur intérêts et plateformes !!! Tant mieux !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

cette semaine, j'ai joué a:

Portal (Mac Os)

Torchlight (Mac Os)

PES 2010 (Ps3)
FIFA 2010 (Ps3)
Demo Rocket Knight (PS3)
Xpert eleven (web). 

 

cette semaine, j'ai jouer a Torchlight, un jeu que je déguste petit a petit par session d'une demi heure par soir, mais qui n'arrive pas a la cheville de Diablo 2 niveau profondeur. c'est un jeu agréable, très beau et surtout qui s'inscrit dans un genre que j'adore particulièrement, mais qui hélas de part ses choix de game-design s'avère très très vite limiter dans le temps... Je n'y reviendrais surement pas une fois les niveaux de l'histoire passé. tout cela (entre autre) a cause d'un pseudo arbre de compétence non limitatif, l'option de Re-spec qui enlève tout intérêt de recommencer un perso, et l'impossibilité de trader ses objets avec des amis. UN super aperitif en attendant Diablo 3 donc.

J'ai joué a PES a quatre (2x2) au boulot, et c'est toujours aussi fun, mais aussi en duel (1x1) a Fifa 2010 au lieu de PES cette semaine. Et quelle deception, on se retrouve devant un jeu très très fun, mais tellement arcade, ce n'est plus du foot. Autant je hurle devant la non évolution de PES depuis 1999, autant Fifa s'apparente a un jeu d'arcade d'attaque - attaque ou le milieu de terrain s'avère inexistant, et ou la défense se résume a l'invincibilité (ou pas) de votre gardien. La fluidité du système de blend d'animation donne aussi des joueurs qui ont l'air de marionnette, et si celle de PES sont rigide et évolue que trop peu, celle de Fifa sont loin d'être un modèle du genre. Bref, Mon camp est bien choisit, je reste sur PES, qui malgré le fait qu'il n'ai pas la license FIFA, est un meilleurs simulation de foot, plus technique et difficile a maitriser, que Fifa, trop arcade pour moi.

J'ai enfin essayé la demo de Rocket knight sur Ps3, et je pense que je vais me l'acheter car j'ai bcp aimer, enfin, c'est pas le jeu de l'année, mais c'est juste le genre de "petit" jeu au gameplay 2d que j'aimais, j'aime et aimerais (quel copieur ce Cabrel)... :)


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Ecrire son blog, ça prend du temps que je n'ai helas plus trop, alors a défaut d'être original, je posterais ici quelques messages de temps en temps autours de mon actualité...

 

Archives