Koyu Geek Blog (K.G.B.)

Koyu Geek Blog (K.G.B.)

Par koyuki44Pc Blog créé le 07/08/16 Mis à jour le 13/04/19 à 19h39

Blog d'un Geek Gamer pour les tous les Geeks et/ou les Gamers afin de discuter et partager ma grande passion.
Visitez ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/Koyugeek
et ma page Facebook : https://www.facebook.com/Koyugeek/
Si vous aimez, abonnez-vous :-)

Ajouter aux favoris

Catégorie : Jeux video

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Le retour du roi BURNOUT Old School ? !

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

GAZ GAZ GAZ !  CRASH CRASH CRASH !!!

Après avoir créé la série des burnout, être passé chez EA pour développer des Need For Speed, 2 des fondateurs de Criterion Games et un responsable développement crée THREE FIELDS ENTERTAINMENT pour notre plus grand plaisir.  Afin de pouvoir créer ce jeu qu'ils voulaient comme un BURNOUT à leur goût ils sont développé DANGEROUS GOLF, DANGER ZONE et DANGER ZONE 2.  Pendant le développement de ces jeux ils en profitèrent également pour créer les outils qu'ils ont utilisé dans DANGEROUS DRIVING.  Alors que vaut ce BURNOUT like ? Réponse en vidéo ci-dessous !
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion !  A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/Mo1_PSACzcA

Ou la vidéo intégrée: 

 

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Voir aussi

Jeux : 
Dangerous Driving
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Gérer sa collection de jeux vidéo sur Smartphone, tablette et PC en même temps ? C'est possible !

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Dur de trouver son Excalibur...

Après avoir testé un bon paquet d'applications sur smartphone et tablette pour gérer au mieux ma collection de jeux vidéo qui grandi, j'ai peut-être trouvé l'application qu'il me fallait depuis toujours.  Disponible sur smartphone et tablette en même temps, des interactions avec les PC et le WEB, oui c'est possible !  Voici mon avis après avoir encodé rapidement + de 500 éléments de ma collection et je n'ai pas fini ! 
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion !  A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/cfmIMfBoggQ

Ou la vidéo intégrée: 

 

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Retro Hero, pas de guitare mais des poules !

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Le rythme dans la poule !

Fan de jeu de rythme et propriétaire d'une Nintendo Switch, ce jeu est fait pour vous ! 
Mon petit test afin de vous le faire découvrir ce jeu au look rétro qui adopte le style guitar hero avec des références en tout genre sur des jeux rétros.
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/dcMo0WMwp34

Ou la vidéo intégrée: 

 

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

QUAND TROPHEES PSN ET SUCCES XBOX LIVE RIMENT AVEC WTF, FUN, CONNERIES,...

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/Is_bHocQWjo

Ou la vidéo intégrée: 

 

Pas toujours facile de choper un trophée/succès !

Etant par moment un chasseur de trophées sur PLAYSTATION et succès (ou achievements) sur XBOX et PC je me suis dit pourquoi ne pas partager avec vous les trophées et succès les plus fous, WTF, complètement barré que j'ai pu rencontrer lors de mes parties !  Voici donc un TOP 15 de ceux qui m'ont complètement fait craquer :-)   J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

De bonnes affaires une fois ? Peut-être, mais 2 fois ?

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/L0njqQteAvA

Ou la vidéo intégrée: 

Petit pays = petites soldes ?

Quand j'ai vu les prix des jeux et goodies en France j'ai eu envie de voir si je pouvais trouver de belles affaires dans mon petit pays.  Y suis-je arrivé ?  Y-avait-il des donnes affaires pour les geeks ? Réponse en vidéo ! J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/axgc5jiZxeg

Ou la vidéo intégrée: 

Jason Voorhees is back et c'est vous !

Vous allez devoir aider ce tueur sanguinaire à trucider de pauvres victimes le tout avec des références aux films, de l'humour et des énigmes à résoudre.  Un jeu de réflexion qui mettre vos esprit en ébulition tellement il peut devnir addictif.  Que vaut-il vraiment, assassiner des victimes innocentes virtuellement est-il amusant ? La réponse dans la vidéo :-) 

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Cette année papa noel ne fera pas caca dans ma cheminée !

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/vkaaDnOOx8o

Ou la vidéo intégrée: 

Salut tout le monde,

Cette année c'est décidé le Père Noel ne fera plus caca dans ma cheminée parce que je n'ai pas été sage, j'ai trouvé un système de défense dans la vidéo.  Et pour être sûr je me suis offert pas mal de choses sympas en cette fin d'année avec du collector, de l'édition limitée (avec steelbook) du matériel de qualité et un peu de switch aussi :-D 

J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Encore plus de jeux sur votre Raspberry PI 3B Retropie

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/WimH__MDvsw

Ou la vidéo intégrée: 

Salut tout le monde,

Vous avez craqué sur une machine à base de RaspBerry Pi 3B et sous Retropie/EmulationStation ?  Voici un petit tuto détaillé par le petit tordu qui vit dans ma tête (VR KOYU) afin de vous expliquer une manière très simple d'ajouter vos jeux favoris ou des versions françaises de ceux-ci. D'autres Tutos sont prévus pour ajouter des émulateurs supplémentaire, établir une connexion WiFi, paramétrer son clavier si celui-ci est en QWERTY, Overclocking du processeur, Backup des ROMs,... Bref il y a du boulot.  N'hésitez pas à lâcher un commentaire sur la vidéo en Youtube afin que je puisse tenir compte de vos remarques pour les suivants et donc les améliorer !
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Après Forza Horizon 4 ça vous dit de regarder dans le rétro ?

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici les Inconnus et Les feux de l... (surprise LoL) 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/fwU8XhAH2_U

Ou la vidéo intégrée: 

Salut tout le monde,

Vous êtes un amoureux du rétro mais rebrancher nos vieilles bobonnes sur nos écran plats alors qu'elles méritent une bonne retraite ?  La solution est là avec cette console (ou plutôt micro-PC) à base de RaspBerry Pi 3B.  En effet pas mal d'émulateurs de l'ATARI 2600 à la PS1 avec 5321 jeux à portée des doigts ça fait toujours plaisir !  Ici je vous ai fait l'unboxing et la présentation de cette machine, de manière assez détaillée et évidemment avec du jeu à l'intérieur sinon c'est pas drôle !
J'espère que vous apprécierez, n'hésitez pas à commenter, liker et partager si vous aimez, pourquoi pas vous abonner cela fait toujours super plaisir d'avoir d'autres passionnés avec qui partager ma grande passion ! 

A bientôt j'espère et bonne vidéo :-)

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

Les soeurs déjantées sont de retour !

Une chaîne sans prise de tête et avec de l’humour notamment grâce à mes avatars animés mais aussi des guests comme ici Mario Bros, Wayne's World et Jack Sparrow 😁

Lien vers la vidéo si vous voulez la commenter:

https://youtu.be/kJ-DmvrL-C4

Ou la vidéo intégrée: 

Salut tout le monde,

Les soeurs Giana et Maria qui n'ont pas eu peur de copier très fortement Super Mario Bros sont de retour mais cette fois sur Switch avec une édition très complète qui s'appelle OWLTIMATE EDITION (joli jeu de mot faisant référence à un DLC du jeu).  Je l'ai retourné dans tous les sens car j'avais envie de jouer à un jeu de plateforme et voici mon avis sur cette version portable et complète !

J'espère que cela vous plaira.  N'hésitez pas à commenter, partager et pourquoi pas vous abonner, un peu de support moral fait toujours du bien :-D 

"N'hésitez pas à découvrir mes autres vidéos gameplay, découverte, test, unboxing, ... le tout toujours traité avec humour mais aussi avec sérieux avec mes avatars animés et d autres nouveautés qui vont arriver !"

 

   Visitez ma chaîne Youtube Koyu Geek

  Visitez ma page Facebook Koyu Geek

  KoyuGeek

  @KoyuGeek

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Salut les Geeks et les Gamers, ceci est mon premier blog.

Il n'a aucun but ni ambition si ce n'est de parler de ce qui me passionne depuis ma plus tendre enfance : Le monde des jeux vidéo (tout support confondus), l'informatique, les trucs de geek qui me plaisent et qui me font rire ...

  Suivez moi et Abonnez-vous sur ma chaîne YOUTUBE

ainsi que sur ma page Facebook KOYU GEEK

 

 

Archives

Favoris