Koyu Geek Blog (K.G.B.)

Koyu Geek Blog (K.G.B.)

Par koyuki44Pc Blog créé le 07/08/16 Mis à jour le 13/09/19 à 16h15

Blog d'un Geek Gamer pour les tous les Geeks et/ou les Gamers afin de discuter et partager ma grande passion.
Visitez ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/c/Koyugeek
et ma page Facebook : https://www.facebook.com/Koyugeek/
Si vous aimez, abonnez-vous :-)

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux video (Jeu vidéo)

 

BASTOOOOOON !

Hello tout le monde, aujourd'hui comme j'ai terminé le Beat'Em All Mother Russia Bleeds et que celui-ci m'a énormément rappelé de souvenirs de Double Dragon, Final Fight ou encore l'excellent Streets of rage 2 de la Megadrive, j'ai décidé d'essayer de faire une vidéo qui part du jeu le plus ancien vers le plus récent.  De cette manière, on peut découvrir une partie de l'évolution des Beat'em all mais aussi voir quel jeu a influencé l'autre et avec quelle astuces.  

Lien vers la vidéo : https://youtu.be/r7fcHDuyIRM

Je suis donc parti du Double Dragon afin de vous le faire re-découvrir, pour aller ensuite sur Final Fight et terminer la remontée dans le futur avec le merveilleux Streets of Rage 2 qui encore aujourd'hui est sûrement le meilleurs jeux de sa catégorie voir toutes catégories confondues de la console de SEGA.  Bon autant le dire tout de suite, Mother Russia Bleeds est plutôt destiné à un publique adulte car la violence et d'autres thèmes matures y sont visibles et abordés. 



Une fois de retour dans le présent, je vous fait un apperçu de Mother Russia Bleeds, toujours avec des informations, de l'humour mais aussi avec sérieux évidemment.  J'espère que vous apprécierez cette vidéo "spéciale Beat'Em All" !

En me suivant sur Instagram, Facebook ou encore Twitter vous aurez droit à des trailers très court sur les vidéos qui arriveront ;-)   Normalement en cliquant sur les logos en haut et en bas de l'article vous accéderez à ces différents réseaux de communication :-)   Donc n'hésitez pas, je ne mords pas, je partage juste ma passion :du mieux que je le peux :-).

Sur ce j'espère que cette vidéo vous plaira, si c'est le cas n'hésitez pas à la commenterliker et/ou partager.  Pourquoi pas vous abonner ça me ferait extrêment plaisir et cela me poussera à aller plus loin dans les nouveautés en terme de montage et écriture.  Tout ça en plus des idées que j'ai déjà en tête actuellement ;-)  Je vous rassure il n'y a pas de monétisation, pas de tipee ou compte Utip, ... donc pas de Pub, juste de la passion !!!

Bon visionnage ! 

 

KOYU GEEK

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

koyuki44Pc
Signaler
koyuki44Pc
Oui oui c'est bien Shoot'em up 👍 c'est la bonne appellation c'est ce qui est paradoxal avec moi 😊 Je disais beat'em all et Shoot'em up 😅 Et merci à toi pour le commentaire, comme je dis toujours, tout est constructif et bon à prendre. Surtout que je cherche constamment à m'améliorer, pas pour la gloire car je fais ces vidéos pour m'amuser mais comme je suis toujours très dur avec mon travail je prends toutes les remarques avec plaisir 👍 Et sacrés parcours de gameuse avec l'Amstrad cpc, Amiga ,... moi c'était pareil avec deux consoles (soundic tv sports et videopac g7000) avant mon premier micro qui était le Commodore 64 et ensuite l'excellent Amiga 500. Par la suite j'ai joue et bidouillé sur tout ce qui me passait dans les mains 😃 Un plaisir de te lire en tout cas, car la discussion est chouette et respectueuse 😊👍
Megabit62
Signaler
Megabit62
Oh et merci pour Mother Russia Bleeds j’étais complétement passé à coté. Ce Beat'em up a vraiment l'air excellent, et j'aime me replonger dans l'ambiance souvent avec d'anciens titres que je connais par cœur, alors découvrir une nouveauté qui sent l'ancien ça fait toujours plaisir.
Megabit62
Signaler
Megabit62
Oui je comprends j'étais dans ce cas aussi. Ancienne gameuse qui a débutée sur Cpc, puis Amiga (Final Fight d'ailleurs découvert sur cette machine, double dragon ainsi que les Street Fighter qui m'ont fait casser une paire de joysticks) et n'a loupé presque aucune machine jusqu’à aujourd'hui. Il m'a fallu du temps aussi pour m'adapter :).
Par contre il me semble sur Shoot'em up est la bonne appellation, non?. Doute ... :P
Cependant vidéo très sympathique, et merci pour la réponse aussi.
koyuki44Pc
Signaler
koyuki44Pc
En fait le Beat'em all est une déformation de Beat'em up utilisée dans la presse française depuis leur apparition, ce qui explique que j'utilise ce terme plus souvent que beat'em up car j'ai lu énormément de magazines étant jeune et dur de changer ses habitudes. Mais c'est tout à fait juste Beat'em up est le vrai terme anglophone à utiliser d'un point de vue linguistique :-D Comme je publiais sur un site français je l'ai mis en "français" ou plutôt "franglais". Et j'avoue que même si c'est bizarre je dis toujours Shoot'em Up et non shoot'em all, en plus SHMUP sonne mieux que SHMALL LoL
Megabit62
Signaler
Megabit62
Ça se dit Beat'em up, pas beat'em all...

Édito

Salut les Geeks et les Gamers, ceci est mon premier blog.

Il n'a aucun but ni ambition si ce n'est de parler de ce qui me passionne depuis ma plus tendre enfance : Le monde des jeux vidéo (tout support confondus), l'informatique, les trucs de geek qui me plaisent et qui me font rire ...

  Suivez moi et Abonnez-vous sur ma chaîne YOUTUBE

ainsi que sur ma page Facebook KOYU GEEK

 

 

Archives

Favoris