Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

Voilà une petite semaine que je me suis lancé dans l'aventure de The Old Republic et je m'en vais vous conter les péripéties des deux personnages que je fais évoluer sur le serveur Atris. On commence tout d'abord Syyg, l'Inquisitrice Sith d'origine Twi'Leck qui se spécialise dans la branche Sorcier, ensuite on suivra Kothlis, un Chasseur de Prime d'origine Rattataki spécialisé dans la branche Mercenaire.

C'est fraîchement débarquée sur Korriban que Syyg entame sa formation de Sith avec trois compagnons : un puissant Guerrier Sith et deux autres Inquisiteurs. Habitué à se prendre des chataignes pour son plus grand plaisir et passionné par les bijoux nasaux, le premier se nomme Flymago'delan (oui oui, le frère de Bob). Sosie du Maître Sith Keurrt Kaubène, Kho'jacc a lâché sa formation d'inspecteur et s'est laissé pousser les cheveux pour s'abandonner du côté obscur (entre deux couches bien évidemment). Enfin, sortie tout droit des enfers, la démoniaque Myolnek clôt se quatuor diabolique qui sème le chaos partour sur leur passage. Vous les avez reconnus, c'est Les Giloux !!!

Revenons en à Syyg et sa formation de Sith qui n'est pas de tout repos. En effet, dès le début, la jeune Twi'Leck est pris en grippe par le surveillant Harkun et de son disciple. Mais celui-ci ne se doute pas du potentiel de Syyg. Elle va surmonter les épreuves une à une jusqu'à se faire remarquer par le Seigneur Zash. Cette rencontre va lui donner plus de poids face à Harkun notamment lors de l'épreuve finale. Grâce aux conseils de Zash et à la puissance de frappe des Giloux, Syyg remporte avec succès cette épreuve et fait la rencontre de son nouvel acolyte, le très pas beau, Khem Val. En voilà un peu plus sur son histoire : 

Il y a plusieurs siècles, Khem Val était le fier serviteur de Tulak Hord, un des plus grands Seigneurs Noirs des Sith de tous les temps. Son peuple, les Dashades, était prospère. Cette espèce puissante d'assassins résistants à la Force puisait sa force en dévorant Jedi et Sith. Khem Val était surnommé le Tueur d'Ombres et le Dévoreur. Tandis que son maître conquérait, il assouvissait sa faim et le lien inhabituel qui unissait le Seigneur Sith au Tueur d'Ombres s'est renforcé.

Mais cette histoire remonte à plusieurs siècles. Les Dashades ont pratiquement disparu de la galaxie et la légende de Khem Val s'est transformée en une peur imprécise et insidieuse. Dans les profondeurs du tombeau de Naga Sadow sur Korriban, Khem Val dort, conservé dans un champ statique protégé par une énergie électrique lourde. Personne ne sait comment il est arrivé là ni comment le réveiller. Même les plus grands Seigneurs Sith n'osent pas essayer. Parce qu'à son réveil, il sera sûrement affamé...

De retour au centre de formation Syyg et Zash vont mettre une bonne raclée au surveillant Harkun en grillant (au sens propre) le disciple de ce dernier. Zash prend alors Syyg comme apprenti et lui offre son premier sabre laser. A la vue des progrès de Syyg, celle-ci peux désormais se spécialiser et ainsi choisir sa classe avancée. Elle se rend donc sur les vaisseaux de la flotte impériale pour embrasser une carrière de Sorcier qui favorise l'utilisation des pouvoirs de la Force à distance. Syyg profite de son passage sur la flotte impériale pour définir ses compétences d'équipage à savoir Artifice, Chasse au trésor et Archéologie.

 Une fois toutes ses nouvelles capacités en poche elle part en direction de Dromund Kaas sur ordre de son maître, le seigneur Zash. Syyg fait le voyage en compagnie de Koh'jacc et Flymago'delan qui ne se fait pas sans accrochage. En effet, durant notre périple nous croisons un vaisseau de la République mais le capitaine de notre vaisseau refuse d'obéir aux ordres officiels qui lui demandent de l'intercepter. Ne l'entendant pas de cette manière Syyg et les Giloux décident de prendre le contrôle du vaisseau et de péter la gueule à ces enfoirés de Bisounours de la République. Après tout ce raffut, Syyg et ses comparses arrivent enfin sur Dromund Kaas, la capitale de l'Empire.

 Le gros problème de Syyg, c'est qu'à force de délirer avec ses potes elle ne suit pas l'histoire et du coup elle ne se rappelle plus ce qu'elle fout sur Dromund Kaas. Syyg se rappellera-t-elle de la mission que lui a confiée son seigneur et maître ? Vous le saurez dans le prochain épisode (ou pas car le prochain sera consacré aux péripéties de Kothlis le chasseur de prime).

Retrouvez ce billet sur mon blog Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris