Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

Jeu vidéo

A l'époque je suis passé à côté du  très bon Beyond Good & Evil sur PS3, je rattrape donc le temps perdu et je vous en dirais plus dans un prochain billet. Pour oublier le bordel qu'il y a dans les transport, je passe du temps sur Super Mario 3D Land sur 3DS qui me remémore le bon temps des Super Mario sur Game Boy.

 . 

Je me suis aussi laissé tenter par Gotham City Imposteurs qui, pour seulement 15 euro, propose un multi à la Team Fortress 2 très sympathique. Enfin, j'ai terminé la quête principale de Skyrim en terrassant le terrible Alduin. J'aurais tout de même passé une soixante d'heures sur Skyrim et je suis persuadé que je n'en ai vu même pas le quart.

 . 

Séries

Dexter. Après une saison 5 un peu molassonne, j'ai trouvé que la sixième reprenait pas mal de peps. En plus avec l'Amiral Adama (Edward J. Olmos) comme adversaire, ça s'annonçait forcément très alléchant. Sans spoiler, cette saison réserve son petit lot de surprise et ainsi qu'un cliffangher très réussi (c'est un peu la marque de fabrique de Dexter;) .

The Big Bang Theory - saison 6. J'ai enfin rattrapé la diffusion en cours aux US. Même si Big Bang perd un peu de sa fraîcheur au fil des saisons, ça reste tout de même très drôle.

Blue Bloods - Saison 1. Tom Selleck, Donny Whalberg, New York et du NYPD, ça pouvait être intéressant mais au final beaucoup beaucoup trop américain. Pas sûr d'aller jusqu'au bout de la première saison.

 . 

Cinéma

Au cinéma je suis allé voir Sherlock Holmes 2, jeu d'ombres. J'avais trouvé le premier très fouilli, et bien c'est la même pour celui là. Les acteurs et les effets de styles sont plutôt convaincant mais j'ai trouvé que l'ensemble partait un peu trop dans tous les sens. En résumé bof bof.

DVD/Blu-Ray/Canal +

Paul, comédie faite par des geeks pour les geeks. On y retrouve Simon Pegg et Nick Frost qui sillonnent les Etats Unis avec un extra-terrestre. Très Drôle. Pieds nus sur les limaces avec Diane Kruger et Ludivine Sagnier, une comédie dramatique sur la relation de deux soeurs dont une légèrement retardée mental après la mort de leur mère. Gentillet, un peu moumou et un poil trop bobo.

 . 

Captain America, je m'attendais à un gros nanard made in America, finalement ça se regarde, c'est moins patriotique qu'il n'y paraît. En fait ça reste dans le moyen au même titre que Thor, mais c'est toujours mieux que la bouzasse de Green Lantern, si on le compare avec les sorties super héroïques de 2011. Enfin Tout bien, The Kids Are All Right avec Julianne Moore et Annette Bening, comédie qui aborde de manière très intelligente la parentalité chez un couple homosexuel.

 . 

Retrouvez ce billet sur mon blog Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris