Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Impressions

Tout comme InFAMOUS, j'ai eu Dead Nation gratuitement dans le cadre de l'offre Welcome Back  du Playstation Store. Dead Nation est un mélange de Beat them all, de point & click et de massacre de zombie.

Comme d'hab pour ce genre, tous les stéréotypes des films de zombie sont repris à savoir une ville dévastée, quelques survivants et des milliers morts-vivants. Nous on incarne un des deux rescapés qui sont immunisés contre les morsures de zombies (bah ça tombe bien XD) et on va devoir défourailler tout ce qui ressemble à de la chair putréfiée.

Classique, pas super original, mais la recette fonctionne plutôt bien. Avec sa vue sur le dessus, on massacre des vagues de zombies à l'aide d'un arsenal très complet : fusil mitrailleur, à pompe, lance flamme, lance grenade, etc. ainsi qu'un tas d'accessoires : mines, grenades, fusée de détresses, etc. On peut ainsi varier les plaisirs et se sauver de situations malheureuses en distrayant les assaillants à l'aide d'une voiture prête à exploser où à les attirer grâce à une fusée de détresse.

Il est aussi possible de jouer en ligne ou en local avec un ami pour découdre de toutes ces saletés. En bref, même si il ne paye pas de mine et qu'il soit un peu court, Dead Nation est un bon petit défouloir.

Les plus :

  • Défoulant
  • Un peu de challenge

Les moins :

  • Un peu court

Verdict :

Dead Nation, disponible sur le Playstation Store. Testé sur PS3.

Retrouvez cet article sur mon blog Web.O.ToFF.

Voir aussi

Jeux : 
Dead Nation
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris