Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Infographie

Le syndrome du nanar est souvent récurrent lorsqu'on parle des adaptations de jeux vidéo au cinéma. Et encore nanar, c'est plutôt gentil lorsqu'on liste ces films : les Resident EvilTomb RaiderMortal KombatStreet FighterMario BrosDoom, etc, sans oublier tout le panel d'étrons réalisé par le mythique Uwe Boll (Alone in the DarkFar Cry,House of the Dead ou encore Bloodrayne). Quelques films font exceptions et même s'ils ne sont pas forcément très réussis, ils ont au moins le mérite de respecter un minimum leur univers d'origine (Silent Hill ou Final Fantasy par exemple).

Enfin bref tout ça pour dire que de temps en temps quelques chiffres valent bien mieux qu'un long discours. Cette infographie regroupe donc quelques informations chiffrées qui nous prouvent que les adaptations ne sont là que pour faire une seule chose : du fric, du fric, du fric.

Via IGN.

Retrouvez cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

kothlis
Signaler
kothlis
Dans le brouillard ?
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
Comme sur IGN je me pose la question où est Silent Hill?

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris