Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Après les dernières images de Green Lantern, on reste dans les adaptations de Comics mais on va du côté de chez Marvel. Cette fois c'est au tour du très prometteur X-Men First Class de dévoiler quelques nouvelles images avec la présentation de trois de ces mutants :Le Fauve (The Beast), Havok et le Hurleur (Banshee). Pour les néophytes voici un petit aperçu de chacun d'eux.

De son vrai nom Hank McCoy, Le Fauve est un brillant scientifique qui ne passe pas inaperçu avec ses énormes pieds et sa fourrure bleue. Il est doté d'une force incroyable, ainsi que d'une agilité et d'un odorat exceptionnels. Il apparaît pour la première fois dans le premier numéro des X-Men en septembre 1963 et sera interprété par Nicholas Hoult. 

 

Havok, alias Alexander Summers est le frère du très célèbre Scott Summers plus connu sous le nom de Cyclope. Il a le pouvoir d'absorber l'énergie ambiante et de la renvoyer sous forme de décharge de plasma. A noter que les pouvoirs de son frère n'ont aucun effet sur lui, et vice versa. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 54 de X-Menen mars 1969 et sera interprété par Lucas Till.

Le Hurleur se nomme Sean Cassidy et possède une voix hors du commun. Les sons qu'il produit lui permettent notamment de voler, de détruire des objets ou bien de rendre les gens inconscient. Il apparaît dans le numéro 28 de X-Men en 1967 et sera interprété parCaleb Landry Jones.

On termine par la dernière bande-annonce qui a été dévoilée il y a quelques jours.

X-Men First Class arrivera chez nous le 1er juin 2011.

Via MTV.

Retrouvez cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

aegirsson
Signaler
aegirsson
tien, bizarre à ma connaissance, à aucun momernt, le paternel de dablio n'a ses pouvoirs , ni sa queue , dans le comics ?

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris