Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
En vrac

 Le designer Fernando Reza (Fro Design Co) s'est amusé à créer des cartes de visites plutôt spéciales. En effet, toutes les compagnies qu'elles représentent sont fictives, et pour cause il s'agit d'entreprises tirés de différents univers tels que le cinéma, les séries télé, les dessins animés ou bien encore les jeux vidéo.

On y retrouve par exemple les business cards de Stark Industries (Iron Man), de Dunder Mifflin (The Office), d'Umbrella Corp (Resident Evil), ou bien encore Massive Dynamics (Fringe), Wayne Enterprises (Batman) et même celle de la Centrale Nucléaire de Springfield dans Les Simpson. Intitulées Day Jobs, Fernando Reza a réalisé deux séries de ces cartes que vous pouvez vous procurez en poster par le biais de son blog. Allez petit quizz : saurez-vous reconnaître toutes ces entreprises et leurs origines ?  

Via Fro Design Co.

 Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris