Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Retrouvez cet article sur Web.O.ToFF.

En visionnant l'excellente parodie de la Légende de Zelda, j'ai découvert que les auteurs de cette vidéo n'en était pas à leur premier coup d'essai. En effet avant de transposer Link dans un teen movie 80′sNick Murphy et sa bande s'étaient déjà attaqués à Kratos et à Mario dans des vidéos tout aussi délirante.

La première est donc une adaptation indé de la saga God of War. Filmé à la manière d'unJuno ou d'un Away We GoGod of War Indie Movie est une version très paradoxale du jeu d'origine. 

Toujours dans leur délire de cross over, ils se sont amusés à croiser Mario, Luigi, Toad & co avec Inglorious Basterds. Le résultat est plutôt réussi et ça décapsule un tas de carapaces ;) .

Retrouvez cet article sur Web.O.ToFF.

Voir aussi

Jeux : 
God of War III
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris