Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Série TV

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

C'est une journée très Battlestar aujourd'hui. En effet je viens tout juste de terminer l'unique saison de Caprica, le spin-off de Battlestar Galactica, et le MMO Battlestar Galactica Online est disponible depuis mercredi. Du coup pour fêter tout ça, je vous relaie une petite infographie (twitté par @BSGO) qui relate la timeline intégrale de l'univers deBattlestar Galactica.

Réalisée par Billy Ray Stephens, Jr. ce graphique tient compte de l'intégralité des épisodes de Battlestar Galactica. Il prend aussi en compte le pilote de Caprica, mais pas du reste de la saison car l'infographie date de l'année dernière. En tout cas, cette image schématise très bien le déroulement et la compléxité de la série. Il est bien évidemment obligatoire d'avoir vu les quatre saisons de Battlestar pour le comprendre au risque d'être complètement spoilé.

Attention je répète, l'image qui suit est un condensé de SPOILERS, alors si vous n'avez pas encore vu ce chef d'oeuvre qu'est Battlestar Galactica, ne regardez surtout pas ce graphique mais courez vous procurer les saisons !!!!

 

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF.

 

Voir aussi

Jeux : 
Battlestar Galactica Online
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

djela
Signaler
djela
Bien envie de me refaire l'intégral, très intéressant merci
NeoZyth
Signaler
NeoZyth
je viens de finir le pilote de 3 heures sur FHV et j'ai super envie de me plonger dans cette serie qui m'a l'air enorme ...
En voyans cette timeline je n'ai meme pas eu peur mais je me suis juste dit que le scenario a l'air bien tordu et c'est tant mieux ...
Skywilly
Signaler
Skywilly
Énorme le graphique ;) Bien expliqué, chapeau au créateur !
Davcio
Signaler
Davcio
faut que je m'achète l'intégrale en BR d'ailleurs, quel chef d'oeuvre

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris