Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

... Catwoman et Bane !

 ... 

C'est enfin officiel, Christopher Nolan a désormais lâché le morceaux sur les deux méchants qui partageront l'affiche de notre Dark Knight préféré. Annoncé depuis un petit bout de temps, on savait déjà que Tom Hardy faisait parti du casting sans pour autant connaître son rôle. On le voyait bien en Hugo Strange ou Killer Croc, c'est finalement sous les traits du très dangereux Bane qu'on le retrouvera. Contrairement à ce premier vilain, beaucoup de rumeurs faisaient état de la présence féline de Selina Kyle mais sans actrice attitrée. Plusieurs comédiennes furent envisagées comme Angelina Jolie ou encore Marion Cotillard. En fin de compte c'est Anne Hathaway qui hérite du rôle.

Je pense que tout le monde connaît Catwoman qui fut déjà incarnée par Michelle Pfeiffer dans l'excellent Batman Returns de Tim Burton. Voleuse hors pairs, elle a souvent fait tournée la tête à Batman dans le comics. Il y a fort à parier que ça sera aussi le cas dansThe Dark Knight Rises. Par contre on peut se demander si son costume trèèèèèèès sex pourra s'intégrer dans un univers aussi réaliste que celui de Nolan ?

Méconnu du grand public, Bane demeure l'un des ennemis les plus redoutables de Batman. Vous pouvez tout de suite oublier la version pourrave de cet étron qu'était Batman & Robin, où Bane était représenté comme un attardé plein de muscles. Ce personnage est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. En effet, Bane a passé son enfance en prison pour purger la peine contractée par son père. Totalement isolé, il n'avait que pour seul contact un ours en peluche. Plus agé, il fut le cobaye  d'une expérience militaire consistant à injecter un venin décuplant la force musculaire. Invulnérable et très intelligent, Bane est l'un des seuls criminels qui a réussi à vaincre le Caped Crusader dans le comic.

Nolan a donc porté son choix sur deux méchants dotés d'un background très intéressant. Il nous tarde de voir comment ils seront intégrés dans ce troisième opus. Le choix des acteurs est lui aussi plutôt convaincant notamment pour Tom Hardy. Concernant Anne Hathaway, Nolan reste fidèle à lui même en proposant un rôle à contre emploi mais lorsqu'on voit ce qu'il a fait avec Heath Ledger dans The Dark Knight ou bien avec Robin Williams dans Insomnia, ça donne vraiment hâte de voir le résultat. Cerise sur le gâteau, miss Hathaway a vraiment le physique de l'emploi ;p.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

 

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris