Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

La crise touche tout le monde, même les super héros. En effet, voici que Batman met en vente sa Batmobile sur Ebay. Mais attention, contrairement à l'Ectomobile que j'ai pu voir dans un parking parisien, cette Batmobile est loin d'être une réplique car il s'agit du modèle original utilisé dans Batman Le Défi de Tim Burton en 1991. Pour être plus exact c'est même la numéro 3 de la série de voitures construites pour la réalisation du film. Elle sera donc livrée avec un certificat d'authenticité avec ses heures de tournages.

Construite sur le chassis d'une Chevrolet Impala, la Batmobile propose un V8 350 cc de 200 CV. Ceci sera bien utile car malheureusement le réacteur est factice sur cette version. Par conrte tous les gadgets de la bête sont fonctionnels, même le bat-grappins qui permet de tourner à angle droit ;p. Plutôt pratique pour manier l'engin qui mesure près de 6 mètres de long et 2.4 mètres de large. 

Impossible de trouver sa côte à l'Argus, mais sachez que le prix des enchères débute à $299 000 avec un prix d'achat immédiat à $499 000. Vous avez jusqu'au jeudi 19 janvier pour enchérir si jamais vous êtes tenté. J'aurais bien craqué, mais je crois que je vais garder mes sous pour l'Evoque. Quoique si le Tumbler est lui aussi mis aux enchères, il sera peut être plus pratique pour une utilisation urbaine intensive ;p.

Via Ebay & Gizmodo.

Retrouvez l'intégralité de cet article sur Web.O.ToFF.

Voir aussi

Jeux : 
Batman : Arkham City
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

guilman
Signaler
guilman
La plus belle batmobile qui a été fait dans un film de batman, quel bel engin ! J'envie déjà le mec qui se la procurera n'empêche.

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris