Premium
Web.O.ToFF on Gameblog

Web.O.ToFF on Gameblog

Par kothlis Blog créé le 23/01/10 Mis à jour le 02/04/12 à 22h04

Preview de Web.O.ToFF sur Gameblog

Ajouter aux favoris
Signaler
WoW

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF

« When it's done ! », la phrase fétiche de Blizzard lorsqu'ils communiquent sur les dates de sorties de leurs jeux. Mais dernièrement, il y aurait eu une fuite concernant le planning de toutes leurs licences à savoir World of Warcraft, Starcraft, Diablo et leur fameux projet secret. Même si on doit prendre ce document avec les pincettes d'usages, il faut savoir que Blizzard n'a pas infirmé ces informations. De plus, l'ensemble du déroulement reste très plausible.

Sur ce déroulé, on peut donc voir les prochaines extensions de World of Warcraft programmées pour mi-2012 et fin-2013, mais aussi remarquer que le film devrait débouler pour la fin 2012. Toujours concernant WoW, le déploiement en Amérique du Sud devrait avoir lieu courant 2011, et un autre projet appelé WoW TCG est prévu pour 2012.  Ce dernier m'intrigue un peu car il pourrait s'agir d'une version PC du jeu de carte WoW ou bien directement intégré IG. Mystère.

Concernant Starcraft, c'est le planning des deux prochaines campagnes qui a l'air de tenir la route. Enfin, on pourrait espérer manger du Diablo III pour la fin d'année prochaine ainsi que des extensions pour 2013 et 2014.

Terminons par leur prochaine licence dont on ne sait finalement pas grand chose. Intitulé Titan pour le moment, il serait donc prévu pour la fin 2013. On sait aussi qu'il s'agira d'un MMO et plus particulièrement un MMO-FPS. Une partie du staff de World of Warcraft (notamment Jeff Kaplan) est d'ailleurs partie sur ce projet. Autre grosse rumeur (qui date un peu), ils travailleraient sur ce MMO Next Gen en association avec Infinity Ward, les créateurs de la série des Modern Warfare. Lors des VGA 2010, le site Destructoid a eu l'occasion de faire parler un petit peu Franck Pearce, l'un des trois fondateurs de Blizzard. Mais comme d'habitude, il reste très évasif sur le sujet.

En tout cas, les prochaines années risquent d'être très très fastes pour Blizzard, et on ne s'en plaindra pas ;p

Source.

Retrouvez l'intégralité de ce billet sur Web.O.ToFF

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Hello,

Je m'appelle Christophe (aka Kothlis / Sygmah / ToFF), et je vous souhaite la bienvenue sur ce gameblog qui sera l'extension de mon blog principal Web.O.ToFF.fr.

A travers cette page, je vous partagerai donc les différents billets que je publie sur www.webotoff.fr et qui regroupent toutes mes petites passions et l'actualité qui les concerne.

Je vous invite donc à me suivre Web.O.ToFF mais aussi sur Twitter ainsi que sur Tumblr.

Bien à vous,

Christophe

 

PSN : sygmah

XBox Live : Kothlis

 

Archives

Favoris