Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Par koopaskull Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 21/05/16 à 15h10

Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux vidéo

Comme je vous le disais hier sur facebook, twitter et autres réseaux, j'ai reçu Mario Tennis Open sur 3DS de la part de Nintendo. Un jeu que j'attendais énormément car je suis assez fan des jeux de sports made in Mario Bros team.

Déjà je vous le dis de suite, ce jeu est fun, on s'éclate, on s'amuse mais attention aussi très technique. Bon reprenons au début, déjà pas beaucoup de menu, un mode tournoi et exhibition, un mode online que j'ai pas encore essayé, un peu light... Mais bon le mode "jeu spécial" est rempli de mini jeux vraiment sympa avec du gros scoring à s'en arracher les cheveux lol

Dans le mode tournoi plusieurs coupes, comme Mario Kart, qui représente le degré de difficulté ! Et je peux vous dire que j'en chie à mort contre didi kong sur la dernière coupe, il prend tous les "cercles power up", 3 smashs dans la gueule ton perso tel un personnage de manga recule de 2 mètre en laissant une trainée par terre tellement la frappe était forte !

Un bon point justement, on ressent bien la "puissance" des coups, gameplay aux petits oignons rien à dire de ce côté ci, même si on ne se servira jamais de l'écran tactile tellement le jeu est rapide. (Ah oui, y'a le bouton "x" qui permet de faire un tir automatique selon où vous êtes sur le terrain, bien pour les novices mais ne sert plus a rien sur les dernières coupes lol)

Sinon y'a de la customisation de personnages bien sympa qui augmente vos compétences, t-shirts, brassarts, chaussures, raquettes... le tout à acheter en boutique ou en streepass.

Bref, je vais m'arrêter là pour se premier jet, vous en serez plus lors de la vidéo test la semaine prochaine, d'ici là je m'y remets j'ai le cul d'un singe à botter :)

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Amaelis
Signaler
Amaelis
A voir dans quelques années si le online persiste... :s
koopaskull
Signaler
koopaskull
Bin un peu j'avoue, j'espère que les parties online rattraperont le tout ::)
Amaelis
Signaler
Amaelis
Cool ça me conforte dans mon idée d'achat day one ! Le mode RPG solo manque pas trop?

Édito

 

 

 

Archives

Favoris