Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Koopa.fr - Jeux vidéo, cinéma, manga & culture geek !

Par koopaskull Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 21/05/16 à 15h10

Tests, avis, analyses, bons plans et chroniques sur les jeux vidéo, le cinéma, les mangas et la culture geek !

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinéma

Souvenez vous en 1980, Tron, film cybernétique... Bin 2010 là suite nommé, Tron l'héritage.

Synopsis : Sam est un jeune féru de technologie qui enquête sur la disparition de son père Kévin Flynn, un concepteur de jeux vidéos. Sam et son amie Cora se retrouvent alors propulsés dans un programme féroce de jeux de gladiateurs où Kévin a vécu pendant 25 ans. Tous trois se voient alors engagés dans un voyage d'une importance vitale à travers un univers numérique visuellement stupéfiant très avancé et extrêmement dangereux.


Un film made in Disney à voir le 09 février 2011.

La très attendue bande originale de TRON : L'héritage, composée et produite par le duo français acclamé par la critique et lauréat d'un Grammy® Award, sortira chez Walt Disney Records / EMI Music le lundi 6 décembre 2010. Disney présente « TRON : L'héritage » sortie prévue en France le 9 février 2010 en Disney Digital 3D et IMAX® 3D.

 

Après avoir grandi dans l'admiration du très innovant « TRON l'original » de Disney en 1982, Daft Punk a pris part au prochain chapitre de l'histoire avec une approche et une précision extraordinaires. Le duo a rassemblé une symphonie de cent musiciens à Londres et a enregistré avec l'orchestre aux studios de Lyndhurst, premier studio d'Angleterre. Depuis le premier single de Daft Punk sortie en 1993, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter ont été acclamés en tant qu'artistes innovateurs de musique électronique.

 

Après leur début en 1997 (Homework), le groupe a sorti deux autres albums en studio (Discovery-2001, Human After All-2005) et deux albums live (Alive 1997, Alive 2007), tous acclamés par le public et la presse du monde entier. Les Daft Punk sont connus autant pour leur musique et leur innovation technique que pour leur univers visuel innovant et raffiné, qui se concentre autour de leurs mystérieux looks de robots. En 2006, leur film « Daft Punk's Electroma » présenté en avant première au festival de Cannes et leur tournée internationale de 2007 ont démontré la combinaison grandiose de leur prouesse musicale et visuelle.

 

 « TRON : L'héritage » marquera la première bande originale réalisée par les Daft Punk.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

Archives

Favoris