Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 20/11/17 à 17h46

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy

Catégorie : Trouvaille

Signaler
Trouvaille (Sexy)

 

De retour d'un week end sur la côte légèrement pluvieux.

J'ai pu y trouver ce qui va devenir ma pièce maitresse de ma collection "Gundamesque"

Pour ceux qui connaissent la ville du Tréport, il y a une petite boutique où l'on peut trouver divers figurines et autres goodies principalement axés sur tous ce qui touche à Marvel, Star Wars and CO mais aussi un peu de japanim'..

Ne trouvant rien dans les vitrines concernant l'univers Gundam, j'ai demandé au vendeur si il avait, avec un peu de chance des articles de cette série, au début un peu dubitatif il s'est souvenu qui lui restait quelque chose dans son arrière boutique, et peu de temps après il est revenu avec ça:

 

Une figurine du Z Gundam de la collection "High Complete Model" datant de 1985

COMPLETEMENT NEUVE!!

J'ai cru halluciner en la voyant, j'ai fait quelques recherches sur le net et elle date bien de 1985, mais apparement c'est un modèle qui n'est pas tellement rare, mais dans un état pareil je doute qu'un jour je retrouverais une pièce pareil..

 

 

 

On peut y trouver quelques pièces en grappe

 

 

Et pour finir, un peu de pub et une notice pour monter les pièces en grappe et la méthode pour pouvoir transformer la figurine en "Wave Rider"

 

Ce n'est peut être pas un modèle super rare, mais de tous ce que je possède, c'est certainement une de mes plus belles pièces, mais malheureusement pour elle, elle ne verra que très rarement la lumière du jour, étant donné que je compte la garder dans cet état..

 

Et au cas où vous faites un tour du coté du Tréport, je vous conseil le resto "Au café du boucher" le menu est excellent et pour pas trop cher ;)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Trouvaille

 

 

Bonjour vous,

 

Aujourd'hui j'ai fais une trouvaille, qui est (pas trop) inutile donc indispensable

 

LA TIRELIRE CELL!!

 

Livré dans une zoli boiboite :)

 

Elle est en résine et d'une bonne taille..

 

Je l'ai trouvé dans une boutique soit disant "éphémère" mais bon ça fait quand même six qu'elle est ouverte XD pour 14¤

J'ai chopé aussi un mug Evangelion pour 4¤

 

Et mon gamin s'est fait plaisir dans cette boutique, en effet ils ont fait une opération "tout les livres et manga pour 5¤ le kilo"

Résultat 7 kilos de manga pour 35¤ (au lieu de 232¤...)

 

 

Si cette offre vous interesse, elle est encore valable jusque demain, et je peux vous dire qu'il y a du choix (Gantz, Saint Seiya, Naruto and Co...)

Cette boutique (elle n'a pas de nom :/ ) se trouve dans la zone commercial de la porte Nord (à coté d'Extreme Game) à Bruay la buissière (62700)

 

Perso j'y retourne demain..

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Trouvaille (Cuisine)

Hey! Bonjour public

Hier profitant de mon temps libre au boulot, je décide de faire un tour sur leboncoin

Après quelques recherches dans la catégorie Vin & spiritueux, je vais voir du coté des consoles et jeux..

et je tombe sur ça:

Pour l'instant rien d'exceptionnel... Mais en scrollant un peu..

 

Une PS2 Slim avec non pas un, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, non pas cinq, non pas six, non pas sept, non pas huit, non pas neuf, non pas dix, non pas onze, non pas pas douze,

Mais 60 jeux!!! (62 plus exactement..) avec deux manettes et deux cartes mémoire (dont une qui ne fonctionne pas..)

Prix affiché: 50¤ après moult négociations, je repars avec le tout pour 35¤!!

ZE COUP DE FUSIL J'TE DIS!!

 

Avec dans ce lot quelques perles dont:

Un MGS 2 (c'est mon quatrième exemplaire..) sans notice mais avec le DVD du making off

La série des GTA sur PS2

La série des Need For Speed, wesh wesh tuning t'as vu!

 

Mais aussi des hit planétaire dont:

 

Drakengard, d'après Liehd c'est du bon...

 

Tokyo Road Race, moi qui est toujours fouler l'asphalte tokyoite, et RPM Tuning, encore un jeu Wesh wesh tuning t'as vu!!

 

Nan mais Bad Boys 2!! Je ne savais même pas qu'il existait, et on ne le présente plus, le jeu qui enterre Driver and Co, Starsky & Hutch!!

 

Et ZE jeu qui me feras penser à Fouals quand j'y jouerais:

 

No comment.

 

Bon en réalité, il n'y a pratiquement aucun jeux qui m'intéresse dans le lot, j'ai même commencé par MGS 2 XD, mais bon à ce prix la je n'ai pas craché dessus, surtout que c'est une console que je n'avais pas, ne cherchez pas pourquoi, je n'ai jamais vraiment eu d'affinité avec la PS2..

Il y a quand même quelques jeux que je regrette de ne pas avoir fait dessus, du genre Xenosaga 1&2 et d'autres titres dont le nom m'échappe, et FF X (sic)

 

Voila cette période "Ante-brocante" commence bien, j'éspère que ça durera :)

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
Trouvaille

 

 

Hello, aujourd'hui petites tour dans une solderie du coin ou j'ai chopé quelques trucs bien sympa :)

 

Un petit "Guitar Connection Anthology" CD+DVD avec des méthodes de guitare (dont Cocaine d'Eric Clapton :bave: )

1.99€

 

Ensuite voila du lourd, une très bonne prise à en faire pâlir un Joniwan XD

 

Le combo double Blu Ray + DVD + copie digitale de Sucker Punch avec son Steelbook

 

Je n'ai pas encore vu ce film donc c'est l'occasion, c'est aussi mon premier Blu Ray :D

 

Je vous aider.. sur l'étiquette c'est marqué 5.99€!!

 

 

Désolé Joniwan.. c'été le dernier XD

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Trouvaille

Hey! Maintenant que j'ai récuperé internet dans mon nouveau chez moi, je peux vous faire profiter des mes dernières trouvailles

 

Mais vu que j'ai pas mal de boulot dans ma nouvelle maison, j'ai manqué une paire de brocantes, mais ce n'est pas grave les meilleurs ne sont pas encore arrivées :)

Bilan de la brocante du 1er Mai, avec du très très lourd...

 

On commence léger avec un Zelda: Oracle of seasons négocier à 2€

 

Un Super Game boy négocier à 3€!! (malheureusement les jeux Game boy color ne sont pas compatible:/ )

 

Et la pépite du jour... (roulement de tambour..)

 

Une NES en parfait état de marche, avec 2 pads et 2 jeux. Négocier à... 8€!!!!!

 

C'est ti pas beau ça!? :D

Pour l'anecdote le vendeur avait aussi une Super Nes sans les cables, il l'a vendait 10€, j'ai hésité à la prendre vu que j'en possède une, et avant de partir j'ai quand même décidé de lui prendre, mais malheureusement elle était déjà vendu :/

 

Et pour finir, vendredi c'était mon anniversaire, et parmis les cadeaux il y en a un qui m'a bien touché :)

Dédicace à MrFurieux et à MrPomme

Y'a qu'ici qu'on trouve ça les gars!! XD

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Trouvaille

 

C'est pas parce qu'on ne s'appel pas Joniwan qu'on ne peut pas looter des goodies! ;)

Hier j'ai acheté ça...

 

En occas', parcontre j'ai un probleme avec, quand je le lance ça me dit que je ne peut pas avoir les trophées :/

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ^^

 

Et avec ça j'ai pu donc looter quelques trucs dont ça:

Un ptit portefeuille Bioshock, ça tombe bien mon porte carte faisait la gueule XD

 

Et la pièce maitresse

Un ptit Steelbook Metal Gear Solid Rising...

Ce qui va me motiver à acheter le jeu :)

 

Bon pis après j'ai aussi looté ça, mais bon ça n'a pas trop d'importance

Une Megadrive 2 avec 2 pads et 3 jeux

Et tout ça pour combien Martine? Bah pour quedal XD

 

Une petite MAJ, pour dire que c'est un peu con d'avoir le Steelbook et pas le jeu qui va avec donc...

 

 

Et comme un bonheur n'arrives jamais seul j'ai pu looter ça avec mon achat XD

 

DEUX! j'ai bien dis DEUX! Steelbook en plus!!

 

Comme je possède déjà la version "Shinkawa Inferno" je pense que je vais faire un ptit concours... :)

Seuleument si le jeu me plais Mouahahahahaha XD

 

 

 

Levons nous Gameblogeur et blogueuse, nous aussi nous pouvons looter des trucs!!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Trouvaille

 

 

 

      Aujourd'hui premiere brocante de l'année, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'y suis peut être allé trop tot aussi, les gens n'avait pas encore tout déballé, je vais y retourner peut être après :)

Mais bon j'ai quand même chopé une belle petite pièce à pas cher:

 

Parodius GB en boite et avec la notice en état neuf pour 2€

 

Avec un Zig dessus ça ne peut être qu'un bon jeu XD

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Trouvaille

Enfin!! après une bonne dizaines de brocante et vide grenier, j'ai enfin trouvé une perle :)

Sega Saturn, avec un pad (analogique... <3 ) et deux Jeux: Quake et Trash It

Pour la modique somme de 15€

Me reste plus qu'a dégoter une Master system et une Megadrive...

Merci à toi dieux de la brocante!!

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Archives

Favoris