Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 04/10/18 à 11h03

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Trouvaille

Hey! Maintenant que j'ai récuperé internet dans mon nouveau chez moi, je peux vous faire profiter des mes dernières trouvailles

 

Mais vu que j'ai pas mal de boulot dans ma nouvelle maison, j'ai manqué une paire de brocantes, mais ce n'est pas grave les meilleurs ne sont pas encore arrivées :)

Bilan de la brocante du 1er Mai, avec du très très lourd...

 

On commence léger avec un Zelda: Oracle of seasons négocier à 2€

 

Un Super Game boy négocier à 3€!! (malheureusement les jeux Game boy color ne sont pas compatible:/ )

 

Et la pépite du jour... (roulement de tambour..)

 

Une NES en parfait état de marche, avec 2 pads et 2 jeux. Négocier à... 8€!!!!!

 

C'est ti pas beau ça!? :D

Pour l'anecdote le vendeur avait aussi une Super Nes sans les cables, il l'a vendait 10€, j'ai hésité à la prendre vu que j'en possède une, et avant de partir j'ai quand même décidé de lui prendre, mais malheureusement elle était déjà vendu :/

 

Et pour finir, vendredi c'était mon anniversaire, et parmis les cadeaux il y en a un qui m'a bien touché :)

Dédicace à MrFurieux et à MrPomme

Y'a qu'ici qu'on trouve ça les gars!! XD

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
racontage de vie

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Lolesque

 

Ca vaut trop le coup!!! A moi la gloire!! XD

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Trouvaille

 

C'est pas parce qu'on ne s'appel pas Joniwan qu'on ne peut pas looter des goodies! ;)

Hier j'ai acheté ça...

 

En occas', parcontre j'ai un probleme avec, quand je le lance ça me dit que je ne peut pas avoir les trophées :/

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ^^

 

Et avec ça j'ai pu donc looter quelques trucs dont ça:

Un ptit portefeuille Bioshock, ça tombe bien mon porte carte faisait la gueule XD

 

Et la pièce maitresse

Un ptit Steelbook Metal Gear Solid Rising...

Ce qui va me motiver à acheter le jeu :)

 

Bon pis après j'ai aussi looté ça, mais bon ça n'a pas trop d'importance

Une Megadrive 2 avec 2 pads et 3 jeux

Et tout ça pour combien Martine? Bah pour quedal XD

 

Une petite MAJ, pour dire que c'est un peu con d'avoir le Steelbook et pas le jeu qui va avec donc...

 

 

Et comme un bonheur n'arrives jamais seul j'ai pu looter ça avec mon achat XD

 

DEUX! j'ai bien dis DEUX! Steelbook en plus!!

 

Comme je possède déjà la version "Shinkawa Inferno" je pense que je vais faire un ptit concours... :)

Seuleument si le jeu me plais Mouahahahahaha XD

 

 

 

Levons nous Gameblogeur et blogueuse, nous aussi nous pouvons looter des trucs!!

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Beautiful Image

 

Prévue pour 2014, la Tour Odéon à Monaco abrite l'appartement le plus coûteux du monde. Piscine à toboggan, salle de fitness, vue sur le Rocher... Visite guidée d'un penthouse à 300 millions d'euros

 

La Tour Odéon de Monaco, dont la construction devrait s'achever en 2014, hébergera 70 appartements, de 2 à 7 pièces. La construction a été confiée à l'architecte monégasque Alexandre Giraldi.

 

 

 

 

Prévue pour 2014, la Tour Odéon de Monaco sera la plus haute construction de la ville, avec 170 mètres et 49 étages. Elle comportera 70 logements de luxe, de 2 à 7 pièces, mais abritera surtout l'appartement le plus cher du monde. Cette penthouse de 3300m² ne coûtera pas moins de 300 millions d'euros, soit environ 91 000 euros le mètre carré. La Tour Odéon est construite deux pas de la place du Casino. En cas de petite faim, l'Hôtel de Paris et son restaurant le Louis XV, tenu par Alain Ducasse, sont également tout près. En bonus, le toboggan qui relie la chambre à la piscine. 

 

Aller hop un ptit plongeont avant d'aller au boulot XD

 

 

J'ai plus qu'a debloquer mon PEL et à moi la vue sur la mediterranée :)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Lolesque

Petite campagne de pub marrante pour promouvoir le nouveau Ford Figo

Qui n'a pas trop fait rire Ford

Allez comprendre pourquoi... XD

 

 

 

Je pense que c'est du à cette dernière image... ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Trouvaille

 

 

 

      Aujourd'hui premiere brocante de l'année, pas grand chose à se mettre sous la dent, j'y suis peut être allé trop tot aussi, les gens n'avait pas encore tout déballé, je vais y retourner peut être après :)

Mais bon j'ai quand même chopé une belle petite pièce à pas cher:

 

Parodius GB en boite et avec la notice en état neuf pour 2€

 

Avec un Zig dessus ça ne peut être qu'un bon jeu XD

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
racontage de vie

Tout est parfait dans les moindres détails...

 

Mais ché pas.. j'ai du me planter quelque part...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Beautiful Image

Ma contribution pour la fête des cerisiers en fleurs avec deux screenshots

Le jeu a subi une petite mise à jour qui modifie les décors :)

 

 

Avec mon petit Hunter lvl22 maintenant

 

 

 

 

Sega vite une version FR sur Vita!!! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Achats

Hier j'ai fait une nouvelle acquisition :)

 

 Certes "un peu" jaunie elle fonctionne parfaitement

 

 Avec quelques jeux pour bien commencer

 

Ca faisait des mois que j'en cherchais une, et plusieurs fois j'ai manquer d'en choper "à pas cher" mais à chaque fois elle m'échapait..

Celle ci c'est un collègue de boulot qui me l'a vendu, ça faisait plus de deux ans qu'elle trainait dans son garage bien emballée dans un sac à dos :)

Et pour un prix pharamineux de... 20€ XD

 

 Et elle a déjà trouvée sa place à coté de ma cherie d'amour (Après ma femme ;) )

(notez la légère différence de couleur... XD )

 

Et demain première brocante de l'année!! je croise les doigts en espérant faire de bonne affaire ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Archives

Favoris