Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 28/07/16 à 17h06

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Bricolage (Sexy)

 

Allé hop, petit dépoussierage de ce blog pour vous présenter mes derniers kits Gundam en date

 

On commence avec le Gundam GP04G Gerbera de la gamme RE au 1/100

 

Comparatif de taille avec un Zeta 1/144 en RG (les vrais savent..), sur ce kit il ne me reste plus que le vernis mat à appliquer..

 

On continue avec un kit un peu particulier puisqu'il s'agit d'un buste au 1/20, non fabriqué par Bandai mais par la marque Magnifier, il reste un kit de très bonne qualité et en plus il est livré avec un kit LED \o/

 

Sur ce kit il me reste pas mal de boulot, une grande partie des panels line, les décals (à l'eau :/) et le vernis mat.. On verra ça pendant mes congés

 

Et on fini avec le "petit morceau"

Le MSN-04II Nightingale de la gamme RE au 1/100

 

Sur ce kit tout juste ENORME, je me suis un peu rajouté du boulot niveau peinture alors que d'habitude je me cantonne au "No paint", donc j'ai peins les tuyères en gris métal, l'intérieur des tuyères en doré, la base des funels en noir mat

Ensuite n'étant pas très satisfait des stickers fournis avec, j'ai commandé une planche de décals à l'eau spécialement pour ce modèle, décals qui ce sont avérés etre un peu "pourris" (cf le décals "Char Aznable" à droite des funels..), mais le pire c'est le vernis mat que j'ai appliqué, j'ai voulu essayer une autre marque (Mr Hobby Top coat) et le résultat est vraiment pas terrible, on a l'impression qu'il est couvert de poussière sur les photos

Mais je reste quand meme très satisfait de ce kit (surtout au prix ou je l'ai eu ^^)

 

Prochaine étape:

 

 

P*** j'ai trop hate de le recevoir, trop badass ce design!

 

Voila, bisous et sortez couvert!!

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Komy
Signaler
Komy
@Dranzer: Tout dépend de la taille que tu veux, 1/144 ou 1/100, privilégie plutôt Bandai, au 1/144 tu as la gamme "High Grade", c'est plutôt facile et les stickers livrés avec sont de bonne facture la plupart du temps, après tu as la gamme "Master Grade" au 1/100, la pareil, les derniers kits en date sont livrés avec des bons stickers..

Voili voilou :)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Je me souviens d'un coup avoir eu 2 kits en soldes: Sandrock Custom et Altron.
Avec des autocollants assez dégueulasses...
La tu me donne envie de retenter l'aventure.
Une marque à me conseiller??
Komy
Signaler
Komy
@Liedh: Je sais :D

@Choco: Je n'ai pas précisé mais le buste c'est un GP04 :) et le Zeta déboite, mais moins que le MKII :)

@Niko: Bah j'avais meme pas grillé au départ qu'il était la, mais il est prévenu "pas toucher!"

@Cthulhu: A cause de Liedh je déménage toute les deux semaines.. :/
Cthulhu
Signaler
Cthulhu
je vais passer chez toi en mode furtif :P (purée le Barbatos claque! )
nikolah
Signaler
nikolah
Ton chat est presque aussi beau que le mien, et il a la meme tete quand il prepare une connerie.
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Je me rends compte à quel point ma culture Gundamesque est mauvaise...
Mais beau travail ami Avengifs
chocolat
Signaler
chocolat
Un GP04, un GP01... Monsieur est un homme de gout!!

Je ne dirais rien sur le Zeta par contre... :3
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je te hais toujours autant. Je tenais à ce que tu le saches. ;)

Archives

Favoris