Le Blog ach'Komy

Par Komy Blog créé le 09/02/12 Mis à jour le 28/07/16 à 17h06

Le Blog qui parle de tout et de rien... (en fait c'est débile, puisqu'un Blog ça n'a pas de cordes vocales...)

Ajouter aux favoris
Le Blog ach'Komy
Signaler
Beautiful Image (Sexy)

Les grosses américaines!!

 

Hé oui, le week end dernier s'est tenue le Béthune Rétro et comme chaque année les passionnés de grosses cylindrées du pays de l'Oncle Sam et de bolides européens se sont donnés rendez vous dans ma ville.

Trève de bavardage et place aux images :)

 

De la R8 Gordini en veux tu en voila..

 

Kikitoudur!!

J'ai pas vu Burt... :(

Ca n'a rien de rétro, mais ce look "Mad Max" quoi!

Et pour finir, mon ptit coup de coeur de cette année..

Une très belle Ford Capri <3 <3

 

Vivement l'année prochaine :D

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Je n'avais pas entièrement faux :D
Dukes of Hazzard s'est juste trompé d'année ... C'est ça ?
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je valide !!
Conk3r
Signaler
Conk3r
Oui oui je faisais référence au bon millésime juste ^^
AdrienXL
Signaler
AdrienXL
Bah si Conk3r, y'a une Dodge Charger là (bon ok, pas la bonne année).
Conk3r
Signaler
Conk3r
Sauf erreur de ma part, il n'y a aucune des deux ! Par contre, il y a la Mustang de Bullit :D
Donald87
Signaler
Donald87
Il y a la voiture de "Starky et Hutch" ... A moins que ce ne soit celle de "Shérif, fais moi peur" ;)
Conk3r
Signaler
Conk3r
C'est beau tout ça ! J'aimerai bien tester une 8 Gordini, juste histoire de voire les sensations du p'tit moteur arrière ! :D

Pas mal de vieilles américaines aussi, elles s'étaient faites assez rares dans les rassos auxquels j'ai assisté dernièrement.
AdrienXL
Signaler
AdrienXL
La 356 <3
Y'a de beaux V8 sinon :bave:

Archives

Favoris