Catégorie : Hors jeux

Signaler
Hors jeux (Cuisine)

Vous n'êtes pas sans savoir que deux grosses licences japonaises fêtent leur 25eme anniversaire, Final Fantasy et Metal Gear Solid. Ces licences ayant fait les beaux jours de la Playstation, il n'est pas étonnant que Sony ait voulu leur souhaiter un joyeux anniversaire. Et l'éditeur japonais a décidé d'offrir un cadeau assez original à ceux qui sont actuellement à la tête de ses séries pour cette occasion. En effet, Sony a offert des Bento inspirés par les deux séries. Et c'est franchement bien fait! C'est aussi marrant de voir que la boite est en forme de Playstation 3. Je vous laisse voir ça en images, trouvées sur Famitsu:














Pour MGS, Sony a choisi de représenter les trois héros principaux (Solid Snake, Big Boss et Raiden) et ce qui ressemble à une map du jeu. Pour FF, ils ont choisi de représenter les personnages principaux de FF VII (Sephiroth, Zack et Cloud) ainsi que des chocobos et des mogs tout mignons. Je ne suis pas un spécialiste du Bento, contrairement à Naeco (qui me manque d'ailleurs =/), mais je trouve ça super bien fait, et puis ça donne faim... En tout cas, c'est une jolie façon de célébrer un anniversaire, plutôt originale.

Voir aussi

Groupes : 
Final Fantasy, Metal Gear
Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Hors jeux (Humour)

Vous vous souvenez de ce gamin qui ouvre ses cadeaux de Noel et qui découvre une Nintendo 64? Cette vidéo est culte et c'est surement la plus représentative de l'excitation et du plaisir que nous procurent les jeux vidéo. Cette vidéo a été réinterprétée récemment. Au niveau du son c'est la même chose, mais les images ont changé. Et croyez moi, ça prend une toute autre tournure... si la vidéo de base pouvait déjà effrayer certaines personnes, la nouvelle risque de vous faire faire des cauchemars...


Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
Hors jeux (Sexy)

 Est ce que Juliet Sterling vous manque? Est ce que vous avez envie de lui prouver encore un peu plus à quel point vous avez envie de la... euh, de jouer avec elle quoi? Si c'est le cas, soyez rassuré, car vous aller pouvoir lui faire une véritable déclaration d'amour le 14 février, jour de la Saint Valentin, en achetant la nouvelle édition de Lollipop Chainsaw. La meilleure jamais sortie, quand on voit tout le contenu à l'intérieur! Pour la modique somme de 60$ et uniquement en version japonaise (d'où le terme "modique somme", parce qu'au Japon on part souvent pour les 80-100 euros), la Valentine's Edition vous proposera tout un tas de bonus que je vais vous décrire et vous montrer tout de suite!


 En plus de bénéficier d'un packaging totalement fou, cette nouvelle édition proposera un code qui débloquera tout les costumes et deux DVD. Sur le premier on aura des wallpaper, des horloges pour PC et des trailers du jeu, alors que sur le deuxième on aura les cinématiques du jeu et un manga (non ce n'est pas un hentai, mais si vous cherchez du hentai Lollipop Chainsaw je pe... heu, non, oubliez ça!). Bref du bon contenu pour la réédition d'un jeu sorti il y a quand même quelques temps. Je vous laisse voir tout ça en images:


 





 





 

 

 

 

 Et si vous avez envie de découvrir tout ça dans une vidéo dont vous ne comprenez pas la langue aux cotés des deux cosplayeuses officielles de Juliet Sterling, je vous laisse matter cette vidéo:


 

 Alors, tentés? =p

 

 Merci à Ichikyo pour l'info ;)

Voir aussi

Jeux : 
Lollipop Chainsaw
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Hors jeux (Humour)

Je serais toujours surpris par l'inventivité de certaines personnes. Qu'est ce qu'on peut faire avec une belle Figma de Link et un chat? Un duo improbable qui n'est pas sans rappeller celui de Last Guardian. En tout cas, j'ai trouvé ça à la fois mignon et marrant. Ceci dit, je n'essayerais surement jamais de faire la même chose avec mon chien ou mon chat, vu que les connaissant, la figurine ne s'en sortirait pas indemne...







 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Hors jeux (Sexy)

Il y a plusieurs façons de faire la promotion d'un jeu. Je vous avouerais que pour Zombi U, j'aurais imaginé quelque chose de plus en phase avec le coté survie, difficile, du jeu. Ou alors en rapport avec la peur qu'il suscite. Mais il semblerait qu'Ubisoft ait opté pour une approche plus "drôle/sexy". Après tout, il faut bien que "le grand public", comme on dit, sache que le jeu existe. Vous en pensez ce que vous voulez. Moi j'ai trouvé ça plutôt marrant, et tout ce qui est susceptible de faire parler du jeu et de le faire connaitre est bon à prendre =)

 "Elle a un corps pour lequel on pourrait mourir

On vous avait prévenu."

 

 Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
ZombiU (Wii U)
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Signaler
Hors jeux (Musique)

Je serais toujours surpris par le talent qu'on certaines personnes pour transformer des choses simples en quelque chose de beau. Prenez par exemple cette participation pour le Wii U challenge, un concours réunissant 50 vidéos faites par des Youtubers connus et ayant pour thème la Wii U, il s'agit d'une chanson créée à partir des bruits de la console et de New Super Mario Bros. U. Et c'est tellement bien mélangé que ça donne une musique agréable à écouter et très Nintendo dans l'âme. Ecoutez donc:


 Je vous mets également deux autres vidéos de ce concours qui m'ont plu. Pour en voir plus, allez sur Destructoid qui a listé une partie des vidéos (les autres n'étant pas encore en ligne).


 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Hors jeux (Humour)

Parfois je me demande si Ebay n'a pas été créé juste pour qu'on rigole en regardant les annonces les plus improbables. Après les Wii U hors de prix suite à la rupture de stock, après une Wii U carbonisée qui était passée au micro-ondes, voici les Wii U... en carton! Aussi incroyable que cela puisse être, des gens proposent à la vente des Wii U, ou plutôt des Gamepad, en carton. Enfin, il s'agit plutôt de bout de carton "moddés" au feutre pour ressembler à des Gamepad. Pourquoi? POURQUOI?!?
Personne ne le saura jamais. Cela a peut être un rapport avec le fait qu'une tentative d'en vendre un avait vu les enchères s'envoler? Mais la vente avait finalement été annulée. Et c'est ce qui c'est produit pour ces Gamepad en carton que vous pouvez toujours voir grâce aux images de Kotaku.

 

 Cela ne semble toutefois pas avoir découragé les vendeurs de mablettes en carton, puisque de nouvelles offres ont fait leur apparition, dont cette édition spéciale du Gamepad dessinée sur du papier, disponible en seulement un exemplaire dans le monde entier. Tellement collector. Mais pour combien de temps?




Voir aussi

Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Hors jeux (Art)


C'est ce qu'a imaginé l'artiste Dynamaito en réalisant de joli dessins mettant en scène les personnages de la série à la manière d'un jeu de combat en 2D. Et je dois dire que ça donne plutôt envie! Plus que les jeux officiels Game of Thrones en tout cas. Je vous laisse voir ça:




 

C'est bien fait hein? N'hésitez pas à aller voir la gallerie DeviantArt de Dynamaito, y'a quelques dessins sympas et marrants, comme celui la:


 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Hors jeux (Art)

Vous connaissez Patrick Brown? Si le nom ne vous dit rien, il y a des chances pour que vous ayez déjà vu certains de ses fanarts, qui sont juste magnifiques, la preuve en images (pour bien profiter des images, cliquez dessus pour les voir en taille réelle):









 

Ca calme hein? Et vous pouvez en voir encore plus sur sa page DeviantArt, que je vous invite bien évidemment à aller visiter. Mais si je vous parle de lui aujourd'hui, c'est parce qu'il a réalisé un joli fanart de GTA V. Et vu que je sais que vous n'en pouvez plus d'attendre ce jeu, je me disais que ça vous ferait plaisir de patienter en regardant ce très beau dessin. Faites donc plaisir à vos yeux ;p


Avez vous remarqué un détail perturbant dans cette image? Si vous avez suivi l'actualité du jeu de près, vous devriez être gêné ou surpris par quelque chose...

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Hors jeux (Art)

 Quant on parle de jeux vidéo et d'art, je soupçonne qu'Angry Birds ne soit pas le premier jeu qui vienne à l'esprit. Et pourtant... J'avoue que j'ai parfois du mal à comprendre les oeuvres d'art inspirées par les jeux vidéo, comme ce mec qui a cramé sa Wii U dans un four à micro-ondes. Mais cette fois ci, l'oeuvre m'a plus parlé, même si elle reste assez énigmatique. J'ai trouvé l'idée intéressante, bien que le résultat ne soit pas forcément très esthétique. Mais peut être que je ne suis pas assez cultivé pour comprendre ce genre d'oeuvre. Moi vous savez, vous me coller un joli fanart/artwork, et je suis content.

Toujours est il que j'ai eu envie de partager avec vous ce travail d'Evan Roth, qui a créé une exposition sobrement nommée "Angry Birds All Levels" où l'on peut voir toutes les empruntes laissé par ses doigts lorsqu'il les a fait glisser sur l'écran tactile afin de finir le jeu. Plus de 300 feuilles de papier, de la même taille qu'un iPhone, ont été utilisées au final. Cela a pour but de montrer notre relation avec les appareils tactiles et la montée du casual gaming. A noter que cette oeuvre fait parti d'un tout, dans lequel Evan Roth applique le même principe à différentes taches sur iPhone (applications célèbres et diverses utilisations courantes du téléphone). Voici une photo de "Angry Birds All Levels":


 

Et voici toutes les feuilles en vitesse rapide en vidéo:

 

 Vu sur Kotaku

Voir aussi

Groupes : 
Angry Birds
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris