Signaler

Si comme moi vous rêvez de pouvoir afficher votre amour pour Catherine en public sur le PSN, vous serez content d'apprendre qu'un avatar PSN sera distribué gratuitement dans le courant du mois d'avril! On pouvait déjà avoir un avatar, voir plusieurs, mais à quel prix... Il fallait pour cela participer à un event de time attack, qui dure jusqu'au 31 mars (si vous avez le jeu, c'est encore possible!). Pour remporter les avatar, il faut d'abord débloquer le premier stage du mode Babel, en remportant une médaille d'or en mode normal. Ensuite, c'est simple, il faut finir le stage fraichement débloqué. Selon le temps que l'on met, on gagne une médaille d'or (11 avatar PSN débloqués), une médaille d'argent (5 avatar débloqués) ou une médaille de bronze (2 avatar débloqués). Ca peut paraitre facile, mais pour votre information, j'ai du passer une journée presque entière à vouloir finir ce maudit niveau avant d'abandonner par peur de tuer ma manette de rage. Oui, le mode Babel, c'est vraiment dur! Donc si vous voulez éviter les pétages de plomb, attendez sagement l'avatar d'avril. Petit détail: cet avatar sera différent des avatar que l'on peut débloquer avec l'event.

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Jeux : 
Catherine (PS3)
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler

La sortie de Catherine aux USA impliquait plus ou moins que le jeu serait doublé en anglais. Cette fois c'est confirmé, enfin presque. Troy Baker aurait écrit sur sa page Facebook "Je vais me retrouver dans un triangle amoureux étrange..." avant d'ajouter "La seule facon pour moi de survivre est d'escalader et de résoudre des puzzles". Je crois que c'est plutôt clair: il devrait doubler Vincent. Mais, vous vous demandez peut être qui est Troy Baker? C'est un doubleur plutôt connu, puisqu'il a doublé Snow de Final Fantasy XIII, Yuri de Tales of Vesperia et surtout, il a doublé Kanji Tatsumi de Persona 4. Je pense que sa voix est dans les mêmes tonalités que la voix japonaise. Maintenant, il reste à savoir quelles actrices doubleront Catherine et Katherine...
Je ne vous cache pas que j'aimerais pouvoir faire le jeu en version originale sous titrée. Mais ca, on verra si c'est possible à la sortie, fin juillet.

 

Vu sur Siliconera

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler

En venant sur mon blog ces derniers mois, vous avez enduré une véritable vague d'informations concernant Catherine. Avec la sortie du jeu au Japon, vous pensiez que la tempète était passée, que vous alliez enfin pouvoir respirer un peu, que j'allais enfin arrêter de vous rapporter le moindre battement de cil de Catherine. VOUS AVIEZ TORT! Maintenant que la sortie US a été annoncée officiellement, je repars en campagne! KOKORO FAIT DE LA PUB POUR CATHERINE, saison 2, maintenant sur mon blog! =p

Et pour commencer, voici le premier trailer officiel en anglais pour le jeu. Vous y comprendrez peut être plus quelque chose que lorsque vous regardiez ces bons vieux trailer japonais. Comptez sur moi pour vous noyez sous un déluge d'informations concernant le jeu, et aussi accessoirement pour enfin vous livrer mon verdict sur ce jeu extraordinaire dans les jours qui viennent.

 


Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler
Articles (BD-Manga-Comics)

Il y a des jeux qui arrivent à provoquer des réactions inattendues chez nous lorsqu'on y joue. On pourrait avoir envie de lire la divine comédie après avoir joué à Dante's Inferno, envie d'apprendre à jouer de la guitare en vrai après avoir joué des heures à Rock Band, ou avoir envie de regarder Twin Peaks après avoir fini Deadly Premonition. Il m'est arrivé quelque chose de ce genre récemment, avec Marvel vs Capcom 3. J'adore le jeu, et pourtant, je n'y ai pas joué beaucoup. Pourquoi? Parce qu'il m'a plus donné envie de lire que de jouer!

Je suis francais et pourtant cette réplique m'a bien fait rire!

 

En effet, avant d'être fan de manga et d'anime, j'étais un fan de comics (à croire que j'ai passé ma vie à lire des bandes dessinées). J'achetais pas mal de revues mensuelles ou bimensuelles Marvel (oui, je n'aime lire que du Marvel). Et ca a durée presque 3 ans. Autant vous dire que j'ai pas mal de comics, entassés au fond d'un placard... Et Marvel vs Capcom 3 m'a donné envie de les ressortir. C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus fait plaisir avec ce jeu. Ouais, je ne sais pas si c'est un compliment pour le jeu, mais ce que j'ai préféré, c'est qu'il me redonne envie de déterrer mes vieux bouquins. Et du coup, pour une heure à jouer au jeu, j'en passais trois à lire des comics d'avant, dont j'avais oublié l'histoire. J'ai donc ressorti mes livres, tout mes livres, et j'ai pu constaté à quel point mes gouts avaient changé. Avant, j'étais surtout fan de Spider-Man. C'était mon super héros préféré, et il n'y avait pas de place pour les autres. Mais en relisant des centaines de chapitres impliquants de nombreux personnages de l'univers Marvel, je me suis découvert une réelle passion pour les vengeurs, en particulier leur version Ultimate (et même pour Captain America, un personnage que je pensais ultra caricatural, mais que j'aime assez au final, et qui me fait rire avec sa réplique sur la France et ses valeurs morales d'un autre temps qui contraste avec notre époque moderne) et les Fantastic Four. Mais plus généralement, c'est l'univers Marvel tout entier que j'ai pris plaisir à redécouvrir. J'avais tout ces livres dans un placard, et finalement je ne me souvenais pour la plupart même pas des histoires qu'ils racontaient. Et je ne blamerais pas les auteurs pour avoir écrit des histoires "vite oubliées", au contraire, j'étais content de pouvoir lire tout ca comme si je ne l'avais jamais lu! Cette expérience m'a tellement plu que j'envisage même de me remettre un peu aux Comics, en profitant des reboot de certaines revues (X-Men, Marvel Icons et Heroes) et aussi en rattrapant mon retard sur les Ultimates/Ultimate Avengers, Ultimate Fantastic Four et Marvel Universe (j'ai très envie de découvrir les héros moins célèbres qui sont dans cette revue), ainsi qu'en essayant de trouver les gros crossover que j'ai manqué (Civil War, Secret Invasion, Dark Reign, Siege, House of M et World War Hulk... en étalant tout ca sur une longue période tout de même =p).


J'ai découvert les Fantastic Four avec leur version Ultimate, et désormais j'adore lire leurs aventures, quelque soit l'univers.

 

Bref j'ai vraiment pris mon pied sur MVC3, grâce à mes lectures! Au début j'avais mon équipe toute prête en tête pour affronter l'ordinateur et les joueurs en ligne: il y aurait Deadpool, le mercenaire le plus bavard du monde, Spider-Man et son costume de symbiote, auxquels j'ajouterais la petite X-23, que je ne connais pas, mais bon une jolie fille qui se bat comme Wolverine, je dis pas non. Finalement au fil de mes lectures, j'ai voulu jouer d'autres personnages, et je les jouais avec plaisir car je les avais vu à l'oeuvre dans diverses histoires. Et c'est un véritable plaisir de voir qu'ils sont fidèles dans le jeu à ce qu'ils sont dans les comics. Finalement j'ai fini avec une équipe de vengeurs un peu "étrange" (merci aux couleurs alternatives qui sont parfois des skins d'autres personnages) composée de Captain "Punisher" America, War Machine (Iron Man en gris, mais c'est un vrai personnage dans l'univers Marvel et j'ai hate de pouvoir choisir Iron Patriot maintenant que je sais qui c'est! =p) et Hulk Rouge (je ne sais pas qui il est, mais le jouer m'a donner envie de le découvrir =)). Bon par contre, j'ai rarement envie de jouer des personnages Capcom ^^'

Voila donc l'expérience que j'ai vécu avec MVC3. J'aurais pu vous parler du gameplay que j'aime bien, du jeu en lui même, mais je préfère partager ca avec vous, quelque chose de plus personnel. Il se pourrait que je parle de temps à autre de comics sur mon blog maintenant, peut être donner mon avis sur les mensuels que j'achèterais ou sur un arc scénaristique. Je sais qu'il y a pas mal de fan de comics sur le site (et des personnes qui souhaiteraient s'y mettre/s'y remettre, on devrait fonder un club =p), et d'ailleurs je vous conseille l'excellent blog d'Iron-Tom qui malheureusement n'a pas été mis à jour ces derniers temps, mais il y a déjà pas mal d'informations si le sujet vous intéresse =)

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

  
Signaler
Hors jeux (Humour)

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté du grand n'importe quoi sur mon blog. Et bien je vais remédier à ca tout de suite! Vous vous rappellez du trailer de Skyrim (un jeu qui s'annonce d'ailleurs de plus en plus bon au fil des infos que l'on nous donne), bien épique, diffusé aux VGA? Et vous vous souvenez aussi qu'il fonctionnait bien si on le mélangeait avec le trailer de Mass Effect 3? Et bien, un peu comme le thème de Guile, il semblerait que la partie sonore de ce trailer marche avec tout. D'ailleurs, elle pourrait rendre n'importe quoi épique, même... mon petit poney! La preuve en vidéo:

 

Pas mal non? =p
En tout cas, j'ai hate de pouvoir jouer à Skyrim, qui s'annonce pour le moment comme l'un des meilleurs jeux de cette année! Et je crois que j'ai la musique du trailer coincée dans la tête >__<

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Sociétés : 
Bethesda Softworks
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

  
Signaler

Je sais que pas mal de fans (que j'adore =p) ont déjà du en parler, mais qu'importe, j'ai quand même envie de partager ma joie avec vous: Catherine vient d'être annoncé aux USA par Atlus!!! Oui, même pas une semaine après avoir dit qu'ils n'avaient pas prévu de localiser le jeu. Qu'est ce qui les a fait changé d'avis? Les joueurs qui réclamaient le jeu, les bonnes ventes du Japon, les deux? Aucune idée, mais Catherine va sortir dans une langue que je peux comprendre, et ca c'est juste la meilleure nouvelle de ce début d'année.
Et en plus je l'ai appris par mail, quelle classe! Oui, parce que je suis abonné à la newsletter Atlus, héhé. Bon, que dire de plus? Un site officiel américain a été mis en ligne, mais pour l'instant il n'y a que des liens vers des sites qui proposent de précommander le jeu. Et je dois dire qu'il n'est pas aussi "cool" que le site japonais. Le nom c'est catherinethegame.com, alors que le site japonais s'appellait cathy.co.jp. Et du coup, j'avais pris l'habitude d'appeller Catherine Cathy. Bref, ce n'est qu'un détail. Le site devrait être mis à jour au fur et à mesure que l'on approche de la sortie du jeu, comptez sur moi pour vous tenir au courant et suivre ca avec autant d'attention que le site japonais à son époque! Bon, je pense que pour réagir à cette annonce une image s'impose:


La sortie est callée au 26 juillet, et ca me parait déjà super long (même si j'ai fini le jeu en japonais, je suis toujours aussi impatient =p). Mais pour vous faire patienter, je partagerais bientôt mes premières impressions sur le jeu dans un test import. Et puis, si ca ne suffit pas à vous faire attendre, voici un petit bonus à cet artice: j'ai quelques fanarts sur le jeu que j'ai trouvé en me promenant sur l'Internet!



Voila, j'espère que ca vous a plu! Ha si vous saviez comme je suis content aujourd'hui ^^
Sur ce, je retourne travailler sur mon test, que j'espère pouvoir vous proposer cette semaine =)

 

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

  
Signaler

Vous vous demandez encore à quoi ressemble la partie gameplay de Catherine? Si vous avez réellement suivi l'actualité du jeu, il y a peu de chances... mais, on ne sait jamais. C'est pour ca que j'ai décidé de mettre en ligne une vidéo de gameplay du jeu. Il n'y a pas de spoiler dans cette vidéo (cinématiques zappées, conversations accélérées...), juste du gameplay! J'ai choisi de vous montrer le stage 2, qui est composé de trois niveaux (avec un boss dans le troisième niveau). Mais on peut le considérer comme le premier niveau, vu que le stage 1 n'est rien de plus qu'un tutorial. Je l'ai choisi pour vous montrer les bases du gameplay, et ne pas non plus trop en dévoiler sur le jeu. Bien sur dans cette vidéo je me débrouille assez bien, mais ne vous y trompez pas! En fait, j'ai attaqué le mode normal juste après avoir fini le jeu en mode facile, et du coup j'ai de nombreux automatismes et c'est assez facile pour moi de me promener dans ce premier stage.


Encore une vidéo de Catherine... et peut être pas la dernière. Vos compliments sur ma dernière vidéo (et sur ma voix, merci encore ^^) m'ont motivé, et je me dis que je pourrais peut être faire un test vidéo du jeu. J'ai en effet tout mon run en mode Easy d'enregistré, donc largement de quoi faire un test. Je ne préfère pas vous promettre un test vidéo, car entre l'envie et la réalisation, il y a du chemin! Ce qui est sur c'est que je partagerais mon avis sur Catherine dans les prochains jours, que ce soit à l'écrit ou en vidéo... ;)

 

PS: pour ceux que ca intéresse, vous pouvez toujours jeter un oeil sur mon déballage de l'édition Famitsu DX du jeu ^^

Voir aussi

Jeux : 
Catherine (PS3)
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Hors jeux (Geekerie)

Aujourd'hui j'ai recu un conlis que j'attendais de longue date! Venu directement du Japon, voici l'un des jeux dont j'ai le plus parlé ces derniers mois: Catherine! Et dans sa version Famitsu DX, s'il vous plait. Je voulais marquer le coup, pour ce jeu qui s'annonce vraiment spécial. Et comme je vous l'avais promis, je partage avec vous le moment de la découverte!
Bon alors j'aime autant vous prévenir: je suis loin d'être satisfait de mon déballage vidéo. Voix hésistante, gestes imprécis (oh mon dieu les blancs lorsque j'essaye d'ouvrir ces put*** d'emballages plastiques XD) sont au programme. Soyez indulgents avec moi, c'est la première fois que je me plie à cet exercice. Mais, si tout cela ne vous dérange pas, je vous invite à voir cet "unboxing" comme dirait nos amis anglophones. Petite précision, j'ai commenté la vidéo après l'avoir faite, et pas en même temps. N'étant pas habitué à ca, j'avais peur de ne pas réussir à bien parler tout en ouvrant la boite.

Voila, n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma prestation, ca aide toujours pour s'améliorer =)
Et je vais m'améliorer! C'est ma première vidéo où je parle, mais pas la dernière (en tout cas je l'espère)! Donc bon, je pars de bas, mais au moins je ne peux que m'améliorer!

Pour ceux qui n'ont pas envie de subir ma vidéo, comme d'habitude je propose des photos de mon édition collector ;)


L'édition Famitsu DX de Catherine au grand complet.


La carte bonus, le genre de goodies offert pour les précommandes de jeux au Japon.


L'OST du jeu, qui est excellente, et l'Artbook, enfin, si on peut appeler ca comme ca...


Voila ce qu'on trouve dans l'Artbook: des images déjà vu légèrement modifiées. On a aussi le droit à une explication de Shinegori Soejima, sur la facon dont il a dessiné la cover de cet Artbook.

Le bonus le plus sympa du jeu: un mini oreiller avec le logo du jeu!

J'adore le serrer dans ma main!

 

Alors, ca vous donne envie? Je dois avouer que ce n'est pas la meilleure édition collector que j'ai acheté, mais l'oreiller est vraiment sympathique, et les morceaux extraits de l'OST du jeu sont très bons dans l'ensemble, je regrette juste qu'il n'y ait que les morceaux "classiques", j'aurais aimé avoir quelques musiques comme le fameux premier thème, un peu rap, que l'on a entendu lorsque le site officiel a été lancé. Et je suis un peu décu par l'artbook qui n'en est absolument pas un... Mais quand même satisfait dans l'ensemble. Bon, c'est pas tout, mais j'ai un jeu à faire moi!
Pour vous donner rapidement mon sentiment sur le jeu après deux heures... la difficulté, ce n'était pas une blague. Je me suis lancé en mode normal, comme un pauvre fou, et je suis bloqué au deuxième niveau! C'est vraiment compliqué. De plus la difficulté à un coté injuste. On peut s'en sortir du premier coup en trouvant la "solution" (le jeu est plus un jeu de réflexion qu'un jeu de plateforme pour moi), mais personnellement, j'ai du mal à trouver la solution du premier coup, j'ai même du mal à la trouver tout court, donc j'apprends de mes morts. Bref, je vous donnerais un avis plus complet quand j'aurais plus avancé dans le jeu.

Voila, c'était pour conclure en beauté les articles sur Catherine... enfin conclure, je suis sur que j'en reparlerais! J'espère que le jeu sortira en occident! Et je suis très content des bons chiffres du jeu au Japon (et d'en faire partie ^^). N'oubliez pas que des avatars Catherine sont disponibles dans mon édito, si vous voulez un look rose et sexy! =D

Voir aussi

Jeux : 
Catherine (PS3)
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

  
Signaler
Articles (Jeu vidéo)

Je pensais qu'aujourd'hui je prendrais plaisir à essayer la demo de Dragon Age 2. Le premier m'avait énormément plu, malgré quelques défauts, et même si j'avais quelques craintes sur ce second épisode, je voulais être optimiste. Mais cette demo m'a juste dégouté. Le mot est fort, mais il est à la hauteur de ma déception.

 

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fait la demo Xbox 360. Ainsi, j'ai encore l'espoir que la version PC ne "sera pas forcément si mal que ca". Bref, je ne sais pas si je dois considérer ca comme un défaut, mais dès le début j'ai senti que quelque chose avait changé, rien que dans la mise en scène. Une mise en scène typée film, dans le style des blockbuster américains (genre un début où on ne sait pas ce qui se passe, avec "un jeu Bioware" qui apparait entre deux moments mystérieux!). Et surtout un gros foutoir niveau narration. Ca va très vite, et on est assez loin du rythme plutôt posé du premier. Mais je ne sais pas si le "montage" est du au fait que ce soit une demo, donc je ne jugerais pas si hativement cette partie là. De toute facon j'ai déjà de quoi critiquer de manière violente le jeu.

 

Le jeu, parlons en. J'ai conscience que c'est une version console, et donc qu'il faut qu'elle soit un peu plus orientée action. Mais là quand même, c'est abusé. Niveau combat, ca n'a rien à voir avec le premier. On est constamment encerclé par des ennemis, qui ne semblent jamais vraiment faire baisser notre barre de vie, et qu'on tue en appuyant sur la touche A de manière répétitive. En gros, on a l'impression d'être dans un beat them all où il n'y aurait qu'une seule touche pour attaquer! Et le pire, c'est que chaque coup que l'on donne est identique visuellement, ils se sont pas cassé la tête avec les animations. Je vous dis ca, parce que dans Dragon Age: Origins, les animations de combat donnaient l'impression de voir un vrai combat, même si au final ca n'était que le "coup automatique". C'était dynamique, réaliste, agréable à voir. Ici c'est ridicule. Ca commence bien non? Bah, puisqu'on parle d'animation, celle de déplacement est à deux doigts d'une animation "fallout à la troisième personne -balais dans le cul-", si vous voyez ce que je veux dire. Je dis pas que le premier jeux était parfait de ce coté, mais il était meilleur en tout cas. Rassurez vous, on retrouve toujours des coups spéciaux (ou des sorts si on décide de jouer un mage). Mais il n'ont plus le même impact que dans le premier épisode, la faute à un rythme trop rapide. Dans DAO, mettre un coup de bouclier paraissait puissant, et on ressentait le choc, parce que les animations (encore une fois) étaient réalistes (genre le mec se relevait pas en 1 seconde). Ici j'ai plus l'impression de voir des combats en "avance rapide". Du coup, ca ressemble plus à une "claque bouclier" qu'à un coup de bouclier. Et on ne comprend rien au combat, à ce qu'il se passe. On appuie sur A avec frénésie comme on le ferait pour ces QTE énervant que l'on trouve dans la plupart des jeux modernes. Sauf qu'ici, c'est pour tout les combats.

EA recycle ses design d'armure dans tout leur jeu, avec le morceau qui ressort de la poitrine, vu dans Mass Effect et Dead Space... c'est bon, on a compris que vous trouviez ca stylé les gars.

 

Je ne m'étendrais pas plus sur les combats, car ca a tellement été un choc pour moi que je n'ai pas vraiment cherché à voir ce qu'il restait du système de tactiques. Un point positif (ouf!) quand même, l'arbre des compétences semble désormais offrir un plus grand nombre de possibilités. Mais parlons un peu des dialogues. En fait non, je vais vous résumer ca simplement: Mass Effect. Oubliez le système de dialogue de DAO (celui où on avait parfois 6 ou 7 choix, avec de grandes phrases), maintenant on a un choix "sympa", un choix "j'ai le cul entre deux chaises (ou une chaise dans le cul, ca dépend des fois)", et un choix "je suis maléfique". Ou comment simplifier un système de dialogue qui était pourtant bien foutu. Je ne critiquerais pas le fait que le héros parle, pas tant que j'aurais pas entendu la VO (mais pour la VF... non, je vais rien dire de méchant... zen, self control...). La seul bonne petite surprise pour moi a été le fait de croiser un personnage rencontré dans le premier Dragon Age et qui m'a surpris. Je n'en dirais pas plus.

 

Résumons. Le jeu n'est pas très beau (le parti pris graphique n'apporte pas énormément par rapport au style sans personnalité du premier), les animations sont mauvaises, le système de combat est naze (au moins au niveau des sensations, mais quand ca cloche à ce niveau là, ca gache le plaisir en général) et le système de dialogue est simplifié. Bravo Bioware! Bravo pour toutes ces "améliorations" qui ont été faites dans le but de satisfaire ceux qui n'ont pas aimé le premier Dragon Age. Quant à ceux qui l'ont aimé, ben, ils peuvent toujours aller se faire...

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Age II (Xbox 360)
Sociétés : 
Electronic Arts, BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Commenter (21)

  
Signaler

Demain, c'est la sortie de Catherine! Il n'y a plus grand chose que je puisse vous dire sur ce jeu, entre les personnages principaux, l'histoire mystérieuse, le gameplay et les modes de jeux, je crois que j'ai relayé tout les communiqués officiels (ainsi que ceux qui ne l'étaient pas) et les informations concernants le jeu! J'ai hate de le recevoir, même si je sais que ca mettra un peu de temps (le Japon c'est pas la porte à coté, surtout par la poste), et de pouvoir vous faire un déballage, et pourquoi pas vous donner mes premières impressions sur le jeu.
Mais aujourd'hui je voulais vous parler de spoil! Car Atlus a lancé une sorte de demande peu commune, en tout cas je ne me rappelle pas avoir vu un développeur le faire auparavant. Atlus a demandé aux joueurs de Catherine, via Twitter, de ne pas spoiler le jeu. Et ils ont même été encore plus loin, puisque sur le site officiel, un mouton parle d'une rumeur: ceux qui dévoileraient des informations sur le jeu auraient des cauchemars et mourraient... Gare à vous! Il précise aussi qu'il serait bien d'éviter de parler du jeu plus loin que la 8eme nuit (il se passera donc quelque chose lors de cette nuit ou après, un truc important ou l'intrigue qui démarre vraiment). Bref ca semble indiquer que l'histoire doit être bien surprenante, et donc intéressante.


Le mouton du site officiel ne veut pas de spoil, compris?

 

Enfin pour finir cet article et vous donner faim (c'est l'heure après tout), voici des images, vues sur Famitsu, d'un restaurant japonais qui participera à la promotion du jeu en proposant des coktails portant le nom de personnages du jeu, ainsi qu'une pizza "Stray Sheep" très apétissante.

Miam!

 

Sur ce, n'oubliez pas que Catherine sort demain au Japon, et que pour le moment aucune annonce n'a été faite pour l'occident (mais rien n'est perdu, les Persona ont été annoncés plusieurs mois après leur sortie japonaise par exemple). Alors si vous voulez caresser du bout de vos doigts les formes arrondies de... la galette du jeu, il vous faudra céder à l'import! En attendant, n'hésitez pas à piocher dans les avatars du jeu que j'ai mis à votre disposition dans l'édito de mon blog pour vous habiller sur le net  ;)

Demain, Catherine envahira les rayons des magasins de jeux vidéo japonais!

 

Vu sur Andriasang

Voir aussi

Jeux : 
Catherine
Sociétés : 
Atlus
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris