Signaler
Perso (Jeu vidéo)

Ninja Gaiden 3 a été annoncé à l'E3. J'ai toujours bien aimé les Ninja Gaiden (par contre je n'arrive pas à les finir...), mais le gars aux lunettes de soleil et dont le nom m'échappe m'a toujours énervé. Mais on sent que son départ a changé la facon d'être et de paraitre du studio. Si jusqu'à présent j'en avais une idée négative, les imaginant prétentieux et arrogants, j'ai changé d'avis. Grace à Yoskuke Hayashi, qui est à la tête du studio et qui a dévoilé la nouvelle "vision" du studio, que j'aime beaucoup. La voici en image (des screen capturé d'une vidéo apparemment).

 

Pour le combattant en chacun de nous...
Le soleil se lève encore à l'Est alors que nous faisons face à une nouvelle aube.
Notre passé nous donne la force de regarder au dela de notre horizon et d'entreprendre d'aller vers une nouvelle frontière. Nous attendons avec impatience les challenges auxquels nous allons devoir faire face, tout en nous préparant à redéfinir nos objectifs et nous mêmes. Le temps et venu, et nos épées sont sorties.

En tant qu'équipe de développement japonaise


nous allons développer des jeux avec notre sens japonais


qui, nous l'espérons, vous surprendront et vous feront plaisir,

alors, s'il vous plait, encouragez nous.

 

Ce qui me plait? De la modestie et une envie de garder une identité japonaise. La Team Ninja remonte donc grandement dans mon estime! Ne pas céder à l'occidentalisation et rester humble, c'est tout le contraire d'un autre grand développeur japonais... hum hum =p

 

Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Ninja Gaiden 3, Ninja Gaiden 3
Sociétés : 
Team Ninja
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
Perso

Voici un article totalement inutile, juste pour vous dire que je n'aime pas trop faire la déco! Je me suis lancé  dans un projet un peu trop compliqué pour moi: décorer chaque mois mon blog avec une bannière illustrant mon coup de coeur du mois. Ca me semblait cool comme idée, parce que ca aurait permi de faire découvrir des jeux pas forcément sous les feux des projecteurs (quoique le mois prochain ca sera surement Castlevania =p) tout en donnant une belle allure à mon blog. Enfin, ca c'était ce que je pensais...

 

 

Si j'avais, à mon gout, plutôt bien réussi à m'en sortir avec Persona 3, mon succès n'aura pas duré longtemps. Comme vous pouvez vous en rendre compte (désolé pour vos yeux), Valkyria Chronicles 2 m'a posé plus de problème. Déjà le fait qu'il n'y ait aucun matériel déjà tout fait (genre wallpaper) sur ce jeu m'a bien fait chier, alors si on ajoute à ca mon peu de talent en la matière, voila ce que ca donne: un mélange de couleurs horribles! Parce qu'il faut que vous sachiez cher lecteurs, que je suis perfectionniste dans l'âme, et mon but quand je fais la déco de mon blog est que chaque partie soit "soudée" à une autre, qu'il y ait une certaine cohérence visuelle,  que ce soit fluide, naturel, un peu comme un tableau où tout serait à sa place, et surtout que ca soit beau et agréable à regarder. Bref tout le contraire de ce que vous voyez maintenant =/

 

Moralité de tout ca, je crois que je vais changer de concept pour ma déco de blog. Et la changer tout court. Ceci dit, le temps que je bricole un truc, vous allez devoir supporter ca. Désolé les gars... j'espère que vous me pardonnerez un jour =p

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

  
Signaler
Articles (Jeu vidéo)

Castlevania LoS ne m'avait pas vraiment convaincu lors de mon premier essai au jeu sur une demo de la Japan Expo. Entre le fait qu'il n'y ait que du gameplay (et pas de cinématique ni de mise en scène), presque pas de son et qu'il fallait que j'aille vite pour laisser la place à d'autres, je n'avais pas pu rentrer dans le jeu. Heureusement Konami a publié hier une autre demo, bien plus complète et dont j'ai pu profiter tranquillement chez moi. Et là, j'ai presque envie de n'écrire qu'une phrase pour cet article: LoS s'annonce être un jeu exceptionnel, achetez le!

 

 

Mais ce serait peut être un peu trop brutal, non? Et puis je suis sur que vous aimez les détails. La demo commence mieux que celle que j'ai pu essayer auparavant, puisque lorsqu'on choisit de commencer une partie, cela ouvre un gros manuscrit, et l'histoire s'écrit sur la page pendant que le narrateur la raconte. Gros point fort déjà, selon moi, on a le droit à une version anglaise sous titrée en francais. Je suis vraiment content, et j'espère que ca sera le cas pour le jeu final. On sait à quel point le casting vocal de cet épisode est de qualité, et l'accent britannique colle bien à l'ambiance et à l'univers du jeu. Après cette brève introduction à l'histoire du jeu, Gabriel arrive dans un village, attaqué par des loups garous. C'est l'occasion d'apprendre les bases du combat: le coup normal, le coup en zone, les prises et les QTE. On apprendra plus tard la défense, la contre attaque et l'esquive. Je ne vais pas m'attarder sur le gameplay, c'est assez proche d'un God of War, sauf que là j'ai trouvé l'esquive plus fluide. Ce que j'ai découvert en revanche, c'est qu'en appuyant sur select on ouvrait le journal. Et ca, c'est quelque chose que j'aime beaucoup dans un jeu, même si pour certains ce n'est juste qu'une interface. Dans le journal, on peut voir les capacités que l'on a, les améliorer, en acheter, voir nos objets, mais aussi lire une description des personnages importants et des monstres. Je suis vraiment content de pouvoir lire une description détaillée et "réaliste" des monstres.

 

 

Ce trailer vous donnera un apercu du jeu. Mais si vous ne voulez rien savoir, ne le regardez pas!

 

Après avoir occis plusieurs dizaines de loups garous de tailles diverses, on a le droit à une scène à dos de cheval. LA scène où je n'ai pas arrêté de me faire jeter de mon cheval durant la Japan Expo. Mais là je suis revenu un peu plus remonté, et j'ai resisté à quelques assauts, surtout qu'on pouvait éviter de tomber du cheval après avoir été bousculé en réussissant un QTE. Après avoir débarasser la surface du monde de quelques lycans supplémentaires, la demo touchait déjà à sa fin. J'ai bien entendu eu le droit à un trailer nous promettant de nombreuses choses pour le jeu final, et ca s'annonce vraiment génial, tout simplement. Quant au peu que j'ai appris sur l'histoire, ca semble aller dans le même sens que le premier trailer, avec une histoire que l'on sent dramatique et très sombre, plutôt intéressante donc. Mais là je me suis vraiment senti happé par l'univers sombre et vachement bien foutu de ce Castlevania, et c'est maintenant pour moi un jeu à acheter absolument.

 

 

Après avoir été peu convaincu à la Japan Expo, je suis tombé sous le charme du prochain Castlevania, grâce aux derniers trailer et à la demo sortie hier sur le PSN +. Le système de combat ressemble pas mal à du God of War, mais il n'en est pas moins bon, et surtout, j'ai senti un gros potentiel, que tout ca allait évoluer au fil du jeu. Sans parler des nombreuses autres phases de gameplay qu'on a pour le moment juste à peine vue, et qui viendront apporter de la variété au titre. Et surtout, le plus important, l'univers a vraiment l'air très travaillé, et j'ai très envie de le découvrir. Castlevania Lords of Shadow s'annonce pour moi comme le jeu du mois d'octrobre, celui qu'il ne faut pas rater, juste un peu au dessus de Vanquish.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

  
Signaler
Articles (Jeu vidéo)

Valkyria Chronicles 2 est arrivé en septembre dans ma ludothèque, un peu à l'imprévu. J'avais complètement oublié que le jeu sortait ce mois ci. Mais je ne pouvais pas le rater. J'ai beaucoup aimé Valkyria Chronicle sur PS3, alors que je l'ai fait en japonais. J'ai compris ce que j'ai pu à l'histoire en me fiant au ton des dialogues et aux images, et j'ai dut louper quelques subtilités de gameplay. Mais pourtant, j'ai adoré y jouer. Alors malgré le fait que j'ai énormément de mal à rentrer dans l'univers des jeux PSP et à les finir, j'ai quand même acheté ce jeu. Et j'ai bien fait!

 

La classe G: des personnages attachants que vous découvrirez tout au long du jeu.

 

VC2 se déroule quelques années après la fin du premier épisode. Le jeu nous propose de suivre les aventures d'Avan, un jeune homme qui s'enrôle dans l'armée pour lever le mystère sur la mort de son frère, que l'on vient juste de lui annoncer. La meilleure facon pour lui de découvrir la vérité est d'entrer dans l'académie militaire où était son frère, et accessoirement défendre Gallia contre les rebels racistes qui comptent bien renverser le pouvoir. C'est ainsi qu'il atterrit dans la classe G, qui est réputée pour être la pire classe de l'académie militaire... Voila le pitch de départ. Ce que je pense de l'histoire et des personnages pour le moment? Je dois dire que je suis agréablement surpris. Au début du jeu, j'étais un peu décu, j'avais l'impression de me retrouver dans un anime vu et revu, mais au fur et à mesure, on s'attache bien à nos camarades et on fini par accrocher à l'histoire. Avan est un peu énervant au début (surtout son rire!), car c'est typiquement le personnage "à la Sangoku": naif, niais, toujours optimiste, plus doué pour le combat que pour la réflexion. Mais finalement, ce genre de personnages devient tellement rares de nos jours dans les jeux (la mode est aux héros torturés), que ca fait du bien un peu de légèreté. En bref, on retrouve une ambiance typée anime japonais. Ceci dit, si le ton est léger, il y a quand même des passages dramatiques et parfois violents, c'est la guerre quand même!

 

Parmi les nouveauté: la spécialisation de nos unités dans une classe

 

Coté gameplay, on retrouve les bases de VC, qui se voient ici un peu changées pour coller au format portable, mais surtout améliorées. Le jeu est en fait un mélange de tour par tour et de stratégie en temps réel. Explications: à chaque tour, on a une vue du terrain avec une carte. On choisit alors une de nos unités (ce qui coute un point de commandement, le nombre de points varie selon les missions). On passe alors en vue à la troisième personne, et on déplace nous même notre unité. Ces déplacements sont limités par une jauge jaune/orange en dessous du personnage sélectionné, et si on se déplace devant une unité ennemie, elle nous tire dessus (l'inverse marche aussi). Lorsque l'on est à portée d'attaque, on passe en mode visée, et on tire. Il faut savoir que tirer dans VC n'est pas une question de précision du joueur, mais de précision des stats et de l'arme. En fait, on choisit généralement de viser la tête (ce qui fait plus mal, mais on peut tirer à coté si on est trop loin par exemple) ou le corps (moins de dégats, mais plus facile à viser). Une fois que l'on a attaqué, on termine le tour de cette unité, et on recommence ca avec nos autres unités (ou la même, mais cela réduit ses points de déplacement) jusqu'à ce qu'on n'ait plus de points de commandement. Le système de jeu est donc le même que celui du premier épisode, et on retrouve donc sa grande force: un coté stratégique tout en ayant l'impression d'être vraiment au coeur de la bataille.
Un petit changement cependant. La taille des aires de combat étant réduite, on a maintenant plusieurs cartes dans une bataille, et on peut passer de l'une à l'autre grâce à des "camps" les reliant. On a ainsi pas mal de missions qui demandent de capturer des camps ennemis pour avancer, et en fait, la capture et la protection de camps est un élément central du système de jeu, et ajoute un peu plus de stratégie encore. Alors bien sur, ceci n'est qu'une brève description du système, puisque de nombreuses subtilités viennent s'ajouter à cela, comme le système de couverture, les conditions climatiques et autres effets qui changent la nature du terrain, les ordres, les véhicules, etc...

 

L'académie militaire de Lanseal est l'endroit où vous passerez le plus de temps, et propose de nombreuses activités.

 

En ce qui concerne la difficulté du jeu, je dirais qu'elle est assez inégale. Les premiers mois à l'académie (les mois représentent les chapitres de l'histoire du jeu) n'offrent que des missions très faciles, et d'un coup la difficulté monte énormément, lors de certaines missions où l'on est confronté à des boss immortels par exemple. Je regrette donc par exemple que le jeu ne déplace une même unité qu'une seule fois, même lorsqu'il lui reste des points de commandement. Bon après, j'ai peut être plus de facilité parce que j'ai joué au premier (oui, celui où on se faisait sniper de loin, à couvert, par un lance roquette), et j'ai donc quelques réflexes utiles (toujours se mettre à couvert, attaquer en groupe, bien se placer, certaines unités à tuer en premier, etc...).
En dehors des combats, vous aurez aussi de quoi vous occuper. Vous faites partie d'une classe, et la vingtaine d'élèves qui vous servent de camarade ne vous apprécieront pas beaucoup au début. Mais à chaque fois que vous prendrez un camarade de classe avec vous lors d'une bataille, vous aurez l'occasion de lui parler le lendemain, et d'apprendre à mieux le connaitre. Jusqu'au moment où vous pourrez effectuer une mission pour lui, histoire de devenir bons amis! C'est vraiment un plus pour moi, car il y a beaucoup de personnages à découvrir, et pour le moment j'ai trouvé leurs histoires plutôt intéressantes. On finit vraiment par s'attacher à eux, et à être heureux de les avoir avec nous sur le champ de bataille!
En dehors de ca, le jeu offre pas mal de possibilités d'évolution. Vous pourrez dépenser les points d'expériences recus à l'issue des batailles pour augmenter le niveau de chaque classe de soldat, personnaliser votre véhicule de combat pièce par pièce, améliorer vos armes et spécialiser vos unités grâce à des récompenses gagnées à l'issues des batailles. Si cela ne vous suffit pas, vous pourrez aussi apprendre de nouveaux ordres, acheter de nouvelles missions, lire le journal ou encore vivre quelques scènes de vie quotidienne souvent très marrantes. Le jeu est donc complet, sans pour autant nous noyer sous une tonne de contenu (ce que je n'aime pas tellement en général, l'excès de choses inutiles à faire, ce n'est pas mon trip). Et je trouve qu'il y a un juste équilibre entre l'envie de jouer les missions, pour le plaisir de jeu qu'elles procurent, et celle de découvrir nos camarades de classe. C'est super équilibré et très addictif.

 

HA HA, HAHAHAHA!!!


 

Un petit mot pour finir sur la réalisation du jeu. Le style du premier épisode est repris, en moins bien forcément, mais ca reste quand même agréable pour les yeux. La direction artistique est toujours aussi agréable, et les musiques agréables. Seul bémol, le rire des personnages, et en particulier d'Avan! Ce n'est pas que les doublages sont nuls, mais les choix qui ont été fait sont... pour le moins étranges. Vous savez, dans les jeux où il y a des dialogues sous forme de texte, un personnage répète souvent un mot ou un début de phrase à chaque fois avant que le texte défile. Mais là, il se trouve que ce sont souvent les rires qui servent à ca, et qu'ils sont un peu débiles... Bref, aussi marrant qu'énervant! Mais ca reste un détail qui ne vient pas non plus entacher la qualité globale du jeu.

 

 

Un petit apercu de l'OST du jeu avec le thème principal du jeu

 

 

Premières impressions très positives sur Valkyria Chronicles 2. Je retrouve tout ce que j'ai aimé du premier (univers, direction artistique, style de jeu super agréable et amusant) avec des améliorations bien vues (vie quotidienne, spécialisation des personnages, personnalisation du véhicule, système de capture de camps). C'est vraiment la première fois que j'accroche autant à un jeu PSP, au point d'y jouer sans relache! Valkyria Chronicles 2 est bien parti pour être mon jeu PSP favori, et est surement l'un des meilleurs de la console. Le passage de la PS3 à la PSP de la série a été soigné, et le jeu est vraiment adapté à son support. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je ne peux que le conseiller. Et j'attends déjà avec impatience le prochain épisode à venir sur PSP!

 

 

Vous en voulez encore? N'hésitez pas à voir aussi:
Le test de Gameblog
Le test de Gamekult
Le test de Destructoid (en anglais)
La fiche Metacritic

Voir aussi

Jeux : 
Valkyria Chronicles II (PSP)
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Bon, je vous parle de ce jeu un peu en retard, mais j'espère que vous saurez me pardonner. En fait, j'ai un mois de retard! Mais, je me dis que certains ont pu rater son annonce, et puis de toute facon, je veux en parler!
Malicious, c'est un jeu japonais exclusif au PSN, qui nous propose d'incarner un jeune homme qui possède une cape bien précieuse, puisqu'elle se transforme! Le gameplay devrait d'ailleurs tourner autour de ca. Le jeu est un Beat Them All en arène, ce qui peut sembler un peu classique. Mais deux choses le rendent attractif. D'abord sa direction artistique, que j'aime bien personnellement, et son système de jeu, qui a l'air sympa. Pour vous faire une idée plus précise, voici le jeu, en vidéo et en images!

 

 

La cape du héros se transforme en épée, en poing, etc... et sert à attaquer les ennemis.


Les boss s'annoncent plutôt imposants


Les déplacements du héros lui donne un coté classe, puisqu'il semble glisser par terre. Il peut aussi voler!

 

Voila, juste histoire de dire que y'a un jeu bien sur le PSN, pour une fois. Oui, c'est petit de dire ca, mais souvent les jeux à télécharger ne sont pas exclusifs ou sont mieux sur XBLA. Mais là, on tient ce qui semble être un bon petit jeu! Puis ca a de la gueule pour un jeu à télécharger je trouve! Bon, la mauvaise nouvelle c'est qu'on ne sait pas s'il sortira hors du Japon. Mais moi, j'y crois =)

Voir aussi

Jeux : 
Malicious (PS3)
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Steve Papoutsis, producteur sur le jeu Dead Space 2 s'est exprimé de manière assez drôle récemment, puisqu'il a évoqué... Dead Space 20!!! Ha, je vois déjà vos mines inquiètes, vos airs interrogateurs... Remettons cette citation dans son contexte:

 

Nous avons en tête ce que nous aimerions faire avec le prochain Dead Space. Pas à un niveau très avancé. Pour le moment nous sortons notre roman, Martyr. Ca parle du commencement de l'Unitologie.
C'est sur qu'on y pense tous [à une suite]. Mais, comme pour DS2, nous devons avoir le soutient des joueurs pour le faire. J'espère que lorsque le jeu sortira, les joueurs l'aimeront, qu'il aura de bonnes critiques et qu'il se vendra bien. Et alors, nous aurons l'opportunité d'en faire un autre.
Personne ne peut faire un autre jeu comme ca, juste parce qu'il en a envie. Vous devez avoir un public que cela intéresse. C'est ce qui a été super à propos de DS2. On nous a tellement encouragé que ca a été facile pour nous d'avoir l'éditeur derrière nous et les moyens de le faire.
Nous travaillons vraiment dur pour être sur que ce jeu soit meilleur que le précédent, pour avoir une chance de faire Dead Space 3, 4, 5 ,6 ,7 ,10 et 20!

Vous comprenez mieux maintenant? Mais si j'ai écrit cet article, ce n'est pas pour pouvoir parler de Dead Space 20, mais plutôt vous dire qu'il faut supporter Visceral Games (mais que sur Dead Space, parce que Dante's Inferno...), pour qu'on aille plein de Dead Space! Ouais, je sais, j'en vois déjà crier à l'exploitation de licence, dire que Dead Space est un bête jeu d'action, ou ce genre de choses. Mais moi j'ai vraiment flippé sur le premier, et le deuxième s'annonce plutôt bon. Comptez sur moi pour vous dire si c'est le cas à sa sortie en janvier! ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Pour rester poli. Non, parce qu'au bout d'un moment, ca commence à devenir énervant. Voici ce qu'à déclarer Monsieur Inafune lors du Tokyo Game Show:

 

J'ai fait un tour du TGS, et tout le monde fait des jeux mauvais. Le Japon a au minimum un retard de 5 ans.
Mais Capcom va continuer d'avancer dans le même sens. Je veux comprendre comment les gens vivent en occident, pour faire des jeux qui les attirent plus.

 

Et non, vous ne rêvez pas! Il vient juste de dire que tous les jeux présentés au TGS étaient pourris, que les japonais ne savaient plus faire de jeux et que, heureusement Capcom était là pour racheter des studios occidentaux pour sous traiter leurs licences qu'ils ne savent même plus développer eux mêmes et faire des jeux sans personnalité qui plairont aux occidentaux et se vendront bien. Là, tout de suite, je n'ai qu'une chose à lui répondre...

 


Voir aussi

Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

  
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je sais à quoi vous avez pensé en lisant le titre de cet article...


A ca...


... ou ca!

 

Mais enlevez vous ces images de la tête (ou essayez en tout cas), car derrière ce titre très racoleur se cache une information sur le prochain Tomb Raider. Ceci n'est qu'une rumeur, mais le prochain TR pourrait être un jeu open world, en bon francais: à monde ouvert. Il se déroulerait sur une ile japonaise que notre aventurière serait libre d'explorer comme elle le souhaite. Personnellement, je ne sais pas tellement quoi penser de tout ca, n'ayant pas vraiment joué aux derniers TR (mais je suis en train d'y remédier =p). Mais bon, un peu de liberté, c'est toujours bien non?

Voir aussi

Groupes : 
Tomb Raider
Sociétés : 
Square Enix Europe
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

  
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 

Suda51, le Tarantino du Japon, s'est récemment exprimé au sujet de Shadow of the Damned, le jeu édité par EA sur lequel il travaille avec Mikami et Yamaoka. Et pour moi, en tant que fan de survival horror, c'est un vrai coup de couteau dans le coeur qu'il me met!
Il commence par dire que le jeu aurait aussi dut sortir sur PC et Wii. Désolé pour les possesseurs de ces machines, mais cette partie là je m'en fous. Par contre, quand il dit que SOTD (ca va plus vite) aurait du être un jeu d'horreur à la base... J'ai envie de le tuer! Cette déclaration colle plutôt bien aux rumeurs qui parlaient à l'époque d'un jeu d'horreur avec des grands noms japonais qui travaillent dessus. Pourquoi le genre du jeu a changé au cours des deux années de développement? Parce que selon Suda51, c'était le meilleur choix.

 

Durant le développement du jeu, nous avons trouvé que ce serait meilleur avec des éléments un peu plus orientés action.
Garcia est vraiment fort et cool, alors nous avons pensé que nous devions plutôt changer le genre du jeu et en faire un jeu d'action.

Put**** de bordel de merde!!!! En gros le jeu a glissé lentement mais surement vers l'action... Oui, en fait au lieu de vous adapter à ce personnage qui a des problèmes de vue, vous auriez aussi pu changer le personnage non? Inutile de vous dire que cette déclaration m'énerve fortement. Même si ce jeu m'intéresse, un survival horror qui meurt, ca me rend toujours triste...

 


"Suda, je vais venir te tuer pendant tes cauchemaaaaaaaaaaaaaaars!!!!"

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

  
Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je ne suis pas trop fan de la série Yakuza. Le truc, c'est que le Yakuza qui se déroulait dans le Japon du passé me faisait envie, et qu'à priori, il ne sortira jamais chez nous, et que le Yakuza qui est sorti chez nous, ne m'a pas vraiment fait envie quand j'ai joué à la demo. Mais, je ne désespère pas d'accrocher un jour à cette licence, peut être quand je me ferais les deux premiers sur Playstation 2, qui sait?
En attendant, je vais vous parler aujourd'hui de Yakuza: Of the End, le fameux nouvel épisode qui introduira les zombies dans la série. Dès l'annonce de cette feature de folie, je me suis dit que ce jeu pouvait avoir un certain potentiel. Et après avoir vu cette vidéo proposée par Gametrailers, ouais, je me dis que ca sera un jeu à vraiment surveiller! Et j'espère qu'il sortira du Japon aussi. Nan mais vraiment, ca a l'air cool. Je vous l'accorde, le système de visée et de localisation des dégats ne semblent pas super précis, mais l'ambiance, les très nombreuses possibilités et le coté "grand n'importe quoi" en font un jeu très intéressant pour moi. En plus, je vous l'avoue, je ne comprends rien au japonais, mais on dirait presque qu'il y aura un mode coopératif à certains moment du trailer. J'ai aussi remarqué une floppée de mini jeux, une habitude pour la série. Mais entre le golf, les fléchettes et ce genre de choses, je me demande si le PS Move ne pourrait pas être utilisé dans ce jeu... Ca pourrait aussi le faire pour viser. Enfin, ceci n'est qu'une supposition de ma part, mais vu que Yakuza est une exclusivité Playstation 3, pourquoi pas? Bon, sur ce je vous laisse voir cette vidéo qui vaut vraiment le coup d'oeil!

 

Voir aussi

Jeux : 
Yakuza : Dead Souls (PS3)
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris