Signaler
Perso

Ha juillet... C'est le mois où l'on revient sur terre après l'E3. C'est le mois où l'on verra une finale de Coupe du Monde. C'est aussi le mois de la Japan Expo. Et pourtant, c'est un mois plutôt désagréable. D'abord, il y a la chaleur, écrasante. C'est l'été. Puis il y a ce vide, vidéoludique. Allez savoir pourquoi, les vacances d'été, c'est généralement la période où il n'y a quasiment aucune sortie de jeu. Enfin, de jeu intéressant en tout cas. Bon, je ne vais pas trop me plaindre sur ce point là, puisqu'après un début d'année surchargé, mon compte en banque va pouvoir régen' ses HP, avant de repartir à l'attaque dès septembre. Et cette période de calme va aussi pouvoir me permettre de finir ou commencer certains jeux que j'avais dut laisser de coté. Bah, finalement, ce n'est pas si mal que ca juillet... si on oublie la chaleur.

 

Bienvenue en été!

 

 Mon programme pour le mois de juillet est vraiment simple. Je vais passer mon temps à jouer à deux très bons jeux, qui datent déjà du mois dernier. J'ai l'intention d'éradiquer les démons voleurs d'âme de la surface de la terre dans l'impitoyable Demon's Souls (mes premières impressions sur le jeu très bientôt d'ailleurs), et de me glisser dans la peau de big boss dans Metal Gear Peace Walker. J'ai commencé ces deux jeux, mais je n'ai pas tellement progressé. D'un coté, il y en a un qui est très résistant, de l'autre il y en a un très complet et donc qui me prendra du temps à finir. En parlant de temps, j'espère que j'en aurais aussi pour finir Infinite Space. J'ai été très emballé par ce jeu, mais j'ai un peu décroché ces derniers temps. Bon, ces trois jeux risquent déjà de m'occuper jusqu'en aout, voir jusqu'en septembre! Je jouerais surement aussi à quelques jeux PSN / XBLA, et à des jeux que je n'ai pas encore eu l'occasion de finir comme Le Pouvoir de la Force, Batman: Arkham Asylum, et bien d'autres qui datent de... plus longtemps.

Et au niveau de mon blog, qu'est ce que je compte faire? Et bien pas grand chose en fait. Quand il fait chaud, j'ai souvent envie de rien faire, de rester allongé. Je ne mettrais donc pas mon blog à jour régulièrement, juste quand ca me démangera un peu trop. Vous retrouverez bien sur quelques tests et impressions, ainsi que des filles très peu vêtues, mais peut être pas autant que d'habitude.


A part ca, je suis plutôt enthousiaste au sujet de la Japan expo cette année. J'y vais tous les ans, depuis cinq ans maintenant, et franchement c'était devenu de moins en moins intéressant (boutiques < all), j'y allais presque que pour voir des filles en cosplay (oui, je sais...) et acheter le dernier tome de One Piece. Mais là, pour une fois, je pense que ca vaudra le coup. Entre la séance de dédicasse de Hidéo Kojima (je ne sais même pas quoi lui faire dédicasser, j'ai jamais fait ca moi! =o) et le stand Sega qui s'annonce cool avec une présentation de Vanquish et des jeux jouables en avant première, il y aura de quoi faire! Puis y'aura toujours les filles en cosplay, au cas où... Ou l'amphithéatre géant avec un concert d'un groupe de metal japonais dont on n'a jamais entendu parler. C'est ca aussi la Japan Expo.

 

Bon et pour finir sur une touche d'humour, cette fois ci il n'y aura pas de musique. Je vais juste vous mettre une vidéo que la plupart d'entre vous ont dut voir au mois dix fois, mais c'est tellement drôle. Je viens de la revoir, et j'étais littérallement mort de rire, je n'arrivais plus à m'arrêter! Il s'agit bien sur des deux meilleurs passages de la conférence Konami de l'E3 2010. D'ailleurs, Gamespot a fait son best of de l'E3, et dans le moment le plus What The Fuck, cette conférence n'y est même pas! Figurez vous que Tak Fujii ("Extreeeeeeeme!" "One Million Troups" "If you press x,x,x and y,y,y, you'll be sucked") a tweeter: "Oh man! This award should be mine!". Ce qui prouve au moins que c'est un gars qui a de l'humour =p

Bon, sur ce, commencons le mois de juillet avec le sourire...

 

 

 

Tain, il fait chaud quand même...

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
Pour un mec comme moi qui me fait battre par l'ordinateur en mode facile dans les STR... hum, Starcraft a un intérêt limité =p
Enfin, j'ai surtout un point de vue "joueur console". Merci, bon été à toi aussi!
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
"Allez savoir pourquoi, les vacances d'été, c'est généralement la période où il n'y a quasiment aucune sortie de jeu. Enfin, de jeu intéressant en tout cas."

Et Starcraft 2 c'est du poulet ??? :D

En tout cas, bon été à toi. ;)
kitsune
Signaler
kitsune
Si ton blog est aussi bon ce mois si que le mois précèdent ce tout ce que je demande ;)


Sinon j'ai retrouvé ton coeur que tu utilises pour ta banniére ( pas totalement le même ), en plus en vecteur, utilisable sous illustrator :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris