Signaler

 

 

C'est lors d'un entretient avec le célèbre magazine Famitsu que Katsura Hashino est revenu sur Persona Q, un spin-off qui sortira sur Nintendo 3DS.

Tout comme l'expérimentation de faire un jeu de combat basé sur la licence Persona avec Persona 4 Arena, qui a très bien été accueilli par les fans, l'idée de faire Persona Q est venue de la volonté d'apporter plus de plaisir à partir de quelque chose d'innattendu.
Ce sera le premier jeu de la Team Persona sur Nintendo 3DS, bien qu'Atlus soit déjà représenté sur cette console par Etrian Odyssey, dont nous reprendrons le système dans un état d'esprit de collaboration "festive" durant le développement de Persona Q.
Bien que nous reprendrons certains aspects d'Etrian Odyssey, comme le nom le suggère, Persona Q sera complètement un nouveau jeu, et il s'adressera avant tout aux fans de la série Persona. Cependant, étant donné qu'il sortira l'année des 25 ans de la marque Atlus, nous aimerions en profiter pour y injecter également l'essance d'autres jeux Atlus, en plus de celle de la série Persona.

Concernant l'état d'avancement, il vient d'entrer en phases de test et les équipes travaillent actuellement à peaufiner les différents aspects du jeu.
Persona Q sortira le 5 juin 2014 au Japon, et un jour chez nous, je l'espère. Après la sortie de Shin Megami Tensei IV, peut être.

 

Voir aussi

Groupes : 
Persona
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris