Signaler

 

 

Annoncé à la surprise générale le week end dernier, Persona 4 Dancing All Night se dévoile aujourd'hui un peu plus dans les magazines japonais Dengeki Playstation et Famitsu.
Ainsi, on apprend que l'histoire du jeu - car oui, il y en aura une - se déroulera après celle de P4U2, la suite de Persona 4 Arena. Ce qui signifie qu'elle sera "canon". On ne sait pour le moment pas quel prétexte trouvera Atlus pour justifier scénaristiquement ce jeu de rythme, la seule information officielle étant que Rise(tte) Kujikawa aurait décidé de reprendre sa carrière d'Idol.

Autre information, les musiques du jeu seront remixées par des artistes japonais connus (que je ne connais pas) tels que Tetsuya Komuro et Daisuke Asakura. D'autres collaborations seront annoncées avant la sortie du jeu. Pour le moment, quatre musiques ont été confirmées: Pursuing My True Self, HEAVEN, Reach Out to the Truth et Time to Make History. Selon Katsura Hino, Producteur, le jeu serait déjà quasiment fini et il ne resterait plus qu'à ajouter plus de musiques et d'évènements. Sortie prévue pour l'automne 2013 au Japon.

 

 

Voir aussi

Groupes : 
Persona
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Ichikyo
Signaler
Ichikyo
Day one direct aussi =).
Rise :love:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Time to make history :wub:

C'est bien parce que j'ai pas à chercher des infos partout, il suffit juste d'attendre la news sur ton blog :ninja:
Kurokami
Signaler
Kurokami
Les musiques sont cools, j'espère que les remix ne vont pas être nazes ...
Joniwan
Signaler
Joniwan
Day one import

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris