Signaler
Hors jeux (Humour)

 

 

Les femmes peuvent vraiment être très cruelles quand elles s'y mettent. Vous vous souvenez surement de cette petite amie qui avait jeté la Xbox 360 de son copain au sol? Oui, surement. Voici maintenant une petite amie encore plus sadique! Avez vous déjà joué à un MMORPG? Moi oui et j'ai rarement réussi à aller loin, au niveau max. Mais imaginez ce pauvre garcon, qui a monté trois personnages jusqu'au niveau 80 dans World of Warcraft. Sa petite amie trouve qu'il joue beaucoup trop, alors elle a décidé de tout supprimer, sauf un personnage de bas level. Oui, tout supprimer. Et de filmer sa réaction (elle a bien fait de la filmer, plutôt que de la vivre, croyez moi...). Même si ca changera peut être la vie du mec en bien (moi je lacherais le jeu après un truc comme ca sérieux), je ne peux pas m'empecher d'avoir de la compassion pour lui, et de la colère pour cette fille. Je suis sur que comme moi vous avez déjà perdu des sauvegardes, et ca fait tellement mal, quand on sait que toutes ces heures de jeu sont perdues, qu'on ne pourra pas les ramener... Franchement, je ne le répèterais jamais assez, mais méfiez vous de vos petites amies!

 


Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
J'adore la tête genre WTF...pauv' mec trop deg'!
Bon bah en tout cas il va arrêter WoW après ça!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris