Ces derniers temps, ce blog parle un peu trop de football, et pas assez de jeux vidéo. Ce n'est pas entièrement à cause de la Coupe du Monde, c'est aussi parce que l'actualité de l'E3 est omniprésente et que mon cerveau a un peu grillé face à ce flot incessant de news. Mais bon, l'E3 a fermé ses portes, et je vais reprendre ma petite routine, en partageant avec vous les infos que j'aime, qui m'intéressent, ou qui sont incroyables!
J'ai décidé de reprendre très fort, avec celle là, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'une info sur Kojima Production, l'un des studios à qui je voue un culte. Cet E3 manquait clairement de surprises, en dehors de la conférence de Nintendo, et il n'y a pas de quoi s'étonner, quand on voit que certaines ont été repoussées... Enfin, ce ne sont que des rumeurs, qui viennent d'une source de CVG, mais ca reste intéressant. Hideo Kojima aurait en effet décidé de reporter la présentation du prochain jeu dont il s'occupera (comprenenez par là le jeu auquel il se consacrera à fond, pas comme pour MGS Rising ou Castlevania LOS) au Tokyo Game Show. Pour peaufiner la chose. Ce jeu est d'ailleurs décrit comme une énorme exclusivité Playstation 3, et serait l'annonce majeure du salon...

Voila, re bienvenue sur mon blog, aux frontières du réel, et du teasing... En tout cas, si cette rumeur se confirme, on saura probablement enfin ce qui ce cache derrière les étonnantes déclarations de Kojima ces derniers temps (jeu qui brise certains tabous, démission en cas d'échec).