Signaler
Hors jeux (Divers)

 

Il y a quelques jours apparaissaient des pub bien étranges, dont on ne savait pas si elles étaient faites pour l'arrivée de la 3D sur Playstation 3 ou pour teaser l'annonce de la Playstation 4. Finalement, il s'est avéré que ces pub étaient des fausses. Mais à part ca, on ne savait pas grand chose. Voila aujourd'hui la réponse à ce mystère. Kotaku a découvert qui se cachait derrière ces pub. Il s'agit  de Han West, un réalisateur américain de 24 ans qui a réalisé ces pub dans le cadre d'un exercice de son école d'art. Le but était de faire deux pub, une normale et une avec plus de finition, plus commerciale. Il a choisi Sony car il est fan de pub de jeux vidéo, et il aime beaucoup les pub de Sony. Il a réalisé la première avec un budget de 20$ (pour louer le laboratoire), et la deuxième avec 500$ (pour le décors). Les acteurs sont tous des étudiants. Il a publié ces pub bien après sur Youtube pour voir les réactions qu'elles entraineraient, mais il ne pensait pas que ca ferait autant de bruit.

En tout cas, pour un étudiant et avec peu de moyens, il a vraiment fait quelque chose d'impressionant. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ses deux pub, qui trainent quelque part sur mon blog.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Si le mec est pas pris avec le buzz qu'il a créer, je cris au scandale ! ( Surtout vu la qualité des vidéos comme tu le souligne )

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris