Signaler
Perso

Ces derniers temps je me sens fatigué et je n'ai plus vraiment ni l'inspiration, ni la motivation, ni l'envie d'écrire sur mon blog. J'ai besoin de faire une pause. Je ne sais pas combien de temps ça durera, mais vu que j'ai plein de projets en tête et de choses importantes à faire en 2013, ça pourrait bien être assez long. Je voulais juste vous prévenir, histoire de ne pas vous laisser comme ça, sans rien dire. Et accessoirement que vous ne perdiez pas votre temps à venir sur mon blog pour voir s'il y a du nouveau.

Bien sur, ne pas parler de jeux vidéo est impossible pour moi. Durant la période où je suis absent sur Gameblog, j'utiliserais Twitter comme exutoire, comme sorte de "mini blog". Je publierais des liens, des avis et des photos de collector peut être... le tout en 150 caractères. Si vous voulez me suivre et parfois discuter avec moi, n'hésitez pas à me suivre en cliquant sur cette image:


 

Je continuerais à passer de temps en temps sur GB pour discuter et à visiter vos blogs quand j'aurais un peu de temps. Je ne vous dis pas au revoir, mais à plus tard ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Martinman
Signaler
Martinman
Je te réponds à plus tard alors ;)

Repose toi bien, en plus c'est un peu chaud ces derniers temps :)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Erf, c'est bien ce qu'on craignait...
Et bien ressource toi bien et reviens nous vite ! ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris