Quoi de mieux qu'une pose "Zeldaesque" pour célébrer ça? Ca c'est un vrai fan de Nintendo!

 

Je vous en ai régulièrement parlé sur mon blog, et aujourd'hui je partage avec vous la conclusion de la fantastique aventure d'Isaiah Triforce Johnson, l'un des plus grands fan de Nintendo aux Etats-Unis. On pourrait appeller ça "The Legend of Triforce", tellement cette aventure fut folle. Avec un positionnement en première place de la file d'attente du Nintendo World à New York un bon mois avant la sortie de la machine et l'obligation de devoir quitter temporairement sa place à cause de l'ouragan Sandy, on peut dire qu'être le premier acheteur de la Wii U n'était pas un défi facile à relever. Mais Isaiah Triforce l'a fait, et il a réussi.

Il a bien été le premier à acheter la machine, et c'est même Reggie Fils-Aime qui lui a remis en personne! Je suis sur que vous voulez voir des photos de tout ça. Ca tombe bien, j'en ai trouvé quelques unes en trainant mes baskets sur l'Internet. Ce moment magique a donc été immortalisé sous tout les angles, et je vous laisse en profiter:

 

 

 

Bien joué Isaiah Triforce! Tu a réussi à être le premier acheteur officiel de la Wii U. C'est quand même beau de voir qu'il y a encore des fans un peu fous qui vivent leur passion à 1000% sur cette planète ^___^