Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Dans Call of Duty: Black Ops, la carte Nuketown était remplie d'easter eggs et de clins d'oeil en tout genre. Cela ne semble pas avoir changé dans Black Ops II. En effet, sur la carte Nuketown 2025, si l'on explose la tête de tout les mannequins de la map en moins de 60 secondes, une télévision s'allume et nous permet de jouer à quatre jeux... Atari! Pour l'occasion, notre personnage se transforme lui même en un personnage 2D et tient un stick au lieu d'une arme. Et les jeux sont vraiment jouables! Ne connaissant pas les consoles Atari, je ne saurais vous dire s'il s'agit de vrais jeux de ces consoles... mais il serait logique que ce soit le cas, non? N'hésitez pas à en parler en commentaires si vous le savez. Bref, je vous laisse voir ça en vidéo:

 

 A noter que dans Black Ops premier du nom, faire la même chose lancait la chanson "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones.

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops II
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
très sympa cet easter egg!
Olicrazy75
Signaler
Olicrazy75
Le premier c est Pitfall, le second c est River Raid, le troisième j y ai jouer mais sais plus le nom et le dernier... ça me dit rien!!
ipiip
Signaler
ipiip
Pitfall et l'autre jeu, j'ai plus le nom mais c'est le premier jeu entierement develloppé par une femme, c'etait la minute culturelle :P
Ink
Signaler
Ink
Tiens, il y a de quoi jouer dans Black Ops 2 ? Intéressant.
Retromag
Signaler
Retromag
Des jeux Activision, il y a Pitfall...

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris