Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Call of Duty: Black Ops II vient de sortir, et même ceux qui ne le connaissent pas sont au courant! En effet, il semblerait que le jeu soit à l'origine d'une maladie qui aurait touché de nombreuses personnes. Non, ce n'est pas une épidémie de zombies... Le jour de la sortie, de nombreuses personnes seraient mystérieusement tombées malades, ce qui les aurait empêché de se rendre à l'école ou au travail. Si vous vous demandez l'origine de cette épidémie, en voila la cause, selon divers témoignages recueillis sur Twitter par Kotaku:

Est ce raisonnable de suspecter un employé, connu pour être un joueur, d'avoir déclaré qu'il était malade uniquement pour jouer au nouveau Call of Duty?

Ma mère est tellement en colère que je reste à la maison seulement pour jouer à Call of Duty. J'ai juste trop la flemme de faire semblant d'être malade.

J'ai juste envie d'appeller pour dire que je suis malade pour pouvoir jouer à Call of Duty toute la journée.

Mon fils reste à la maison parce qu'il est malade aujourd'hui. Il vient juste de sortir de sa chambre et de me dire "J'ai fait un rêve où nous allions acheter Call of Duty". Eeeeeet nous y voila.

Génial, les gens vont croire que je ne suis pas venu en cours pour pouvoir jouer au nouveau Call of Duty. Mais je suis réellement malade.

Mon frère a appelé son travail en disant qu'il était malade juste pour jouer à BlackOps2 toute la nuit.

Mon frère a fait semblant d'être malade juste pour rester à la maison et continuer à jouer à Call of Duty... Je trouve ça tellement stupide.

Emory n'est pas à l'école aujourd'hui parce qu'il est "malade". C'est le code pour dire "J'ai passé toute la nuit à jouer à Call of Duty: Black Ops 2"...

Je me demandais pourquoi il y avait tellement de gens absents pour cause de maladie aujourd'hui, puis je suis tombé sur un article parlant de la sortie de Call of Duty 2 et j'ai compris.

Je ne sais pas si je devrais appeller et dire que je suis malade pour Call of Duty comme je l'ai fait ces trois dernières années.

Je sais que les gens appellent pour dire qu'ils sont malades et rester à la maison pour jouer à Call of Duty Black Ops 2 lol

Vous avez déjà fait semblant d'être malade pour rester à la maison et jouer à un jeu? Je me rappelle que ça m'est arrivé quelques fois au lycée, avec Assassin's Creed et Metal Gear Solid 4 par exemple =p

Voir aussi

Jeux : 
Call of Duty : Black Ops
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

miouteam
Signaler
miouteam
perso non , j'achete des vrai jeux video :3
snkforever
Signaler
snkforever
Pour Shenmue je travaillais déjà, et le boulot c'est quand même différents des cours ^^'
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
J'approuve SNK :D

Pour ma part ça m'est arrivé également...Une seule fois, à vrai dire. Pour Shenmue. ^^
snkforever
Signaler
snkforever
ça m'est déjà arrivé mais pour un jeu bien plus honorable, Dragon Force sur Saturn.
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Perso non ! J'ai tout le temps eu de la chance niveau planning :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris