Signaler
Hors jeux (Art)


Qui aurait cru qu'une personne augmenterait son niveau de forgeron dans Skyrim au point d'être désormais capable de reproduire des armes du jeu dans la réalité? Incroyable non? C'est pourtant ce qu'Harrison Krix a fait. Il a recréé dans la réalité une hache de Skyrim. Voici son travail en images. Je mets quelques unes des images du processus de fabrication, mais pour en voir l'intégralité, allez faire un tour par ici. Ca vaut le coup d'oeil tant il a détaillé son travail étape par étape. Vraiment impressionant!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca en jette hein? On aurait presque envie de trancher des têtes avec! Il a fait trois haches en tout: une pour son client, une pour lui, et une autre qu'il vendra aux enchères et dont les bénéfices seront reversés à une association. Ce n'est pas la première fois qu'il fabrique une arme ou une armure de jeu vidéo. Je vous laisse jeter un oeil à ses créations que vous trouverez en cliquant ici.

Voir aussi

Jeux : 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
Pareil que Chocolat, les mecs forgés ça en vrai ça aura plus de gueule. Des malades ont essayé avec l'épée de Clad et de Berserk.
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Magnifique !
chocolat
Signaler
chocolat
Demi déception,je m'attendais à une vrai hache forgée... mais bon le travail est juste fabuleux comme d'hab avec lui, (il a déjà fait le portal gun, un fusil de Mass Effect, et une tripoté d'autres trucs en rapport ou non avec le jeux vidéo)
X-K
Signaler
X-K
Need.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris