Signaler
Hors jeux (Jeu vidéo)

Halloween, c'était hier. Et comme d'habitude, la fête a eu peu de succès en France (même si quelques nabots sont venus me taxer des bonbons, interrompant ainsi ma partie d'Assassin's Creed III... è___é) et beaucoup aux Etats-Unis. Bioware a décidé de célébrer la fête en nous offrant un joli wallpaper, et surtout un évènement multijoueurs. Voici déjà le wallpaper, que je trouve plutôt classe (cliquez pour le voir en taille réelle):

 Ca me fait penser à L'étrange Noel de Mr Jack

 

 Quant à l'évènement, qui a commencé depuis le 31 octobre (hier, donc) et durera jusqu'au 5 novembre, il propose quelques challenges très "halloweeniens" dans l'âme, comme tuer des zombies et des abominations ou réussir des missions d'extractions sur des bases fantômes. Bref, des objectifs qui devraient satisfaire les adorateurs du mode multijoueurs de Mass Effect 3, ce qui n'est pas mon cas. Pour l'instant. Parce que j'ai pas le temps de jouer à un multijoueurs avec tout les bons jeux qui sortent. Voila.

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Ah ben cool ca, je vais y faire un tour sur les challenge vu que je joue habituellement sur le multi de ME3. Bonne idée ca sur Halloween.
Zalla
Signaler
Zalla
Le wallpaper est superbe mais je ne suis pas encore prête à troquer mon Cthulhu actuel!

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris