La PS Vita n'est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, et on peut dire que les ventes ont du mal à décoller. Et quand les ventes ont du mal à décoller, il ne reste qu'une seule chose à faire: proposer des bons jeux. Non, je déconne bien sur, la seule chose à faire, c'est de claquer des millions dans le marketing. Je ne sais pas si c'est ce que Sony a fait, mais cette pub de la PS Vita séduira peut être les joueurs (au masculin) qui ont un sens de l'humour à la fois douteux et graveleux. Les joueurs comme moi, pour résumer. Alors oui, les blagues perverses sur le tactile, ce n'est pas ce qui manque depuis que la Nintendo DS et les smartphones ont rendu cette technologie indispensable. Mais s'en servir pour en faire une pub, c'est plutôt osé...

 Ouais, j'avais dit sexy, je sais. Mais c'est vrai que quand on voit cette image, on pense plus à Silent Hill qu'au bénéfice d'avoir une femme à quatre seins. Y en a t il vraiment d'ailleurs? Après tout, on a que deux mains...

 

La pub est assez marrante, mais je doute que ça suffise à faire vendre des PS Vita. Assassin's Creed Liberation, lui, par contre, pourrait y arriver... Ouais, c'est peut être du teasing sur mon avis sur ce jeu.

Merci à Ichikyo pour m'avoir fait part de cette découverte et m'avoir encouragé à la partager avec vous. Vous savez que si vous avez des sujets pervers concernant les jeux vidéo vous pouvez me demander de les publier sur mon blog, et ça me fait vraiment plaisir! =D