Un ouragan peut il stopper le plus grand fan de Nintendo?

 

Derrière ce titre assez énigmatique se cache une information d'importance capitale. Comme vous le savez, la file d'attente pour acheter la Nintendo Wii U s'était formée il y a quelques jours, avec une personne dedans: Isaiah Triforce Johnson, l'incroyable fan de Nintendo qui avait été le premier au monde à acheter la Wii et la 3DS. Il était bien parti pour récidiver avec la Wii U, mais c'était sans compter sur... le terrible ouragan qui s'apprête à balayer New York: Sandy!
Triforce allait il céder sa place face au danger ou tenir sa position coute que coute, risquer sa vie pour à nouveau être le premier au monde à acheter une nouvelle console Nintendo? Le suspens est insoutenable je sais... Et bien figurez vous qu'il n'a pas eu le choix en fait. En effet, le service de sécurité lui a ordonné de quitter les lieux pour sa propre sécurité, ce qu'il a fait bien sur, déclarant sur Twitter qu'il était "fan à mort de Nintendo mais pas prêt à être un fan mort de Nintendo". Joli jeu de mots.
Mais du coup, ça y est, c'est fini? Il a perdu sa place qu'il avait décidé d'occuper un mois à l'avance pour être sur d'être le premier...?

ET BIEN NON! Car les personnes travaillant au Nintendo World lui ont confirmé que sa place serait gardée et que quand il reviendrait, après le passage de Sandy, il serait toujours le premier de la file! On peut donc dire que tout est bien qui fini bien, Triforce reste en course pour la première place. A bientôt pour de nouvelles aventures incroyables d'Isaiah Triforce Johnson les enfants! =D

 

Vu sur Kotaku