Signaler
Hors jeux (Art)

L'une des quêtes annexes de Dishonored est de voler les onze tableaux peints par Anton Sokolov, scientifique fou et artiste peintre à ses heures perdues. Ces onze oeuvres ont été réunies sur un Tumblr, et je les partage avec vous, histoire que vous puissiez les admirer en toute tranquilité et en détail, ou que vous puissiez les voir pour la première fois si vous en avez raté certaines. Je ne considère pas qu'il s'agisse de spoil, mais si vous ne voulez rien voir, faites machine arrière!












Voir aussi

Jeux : 
Dishonored
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Kokoro
Signaler
Kokoro
Ha, non, tu fais pas ton chiant, tu as raison! A la base le titre c'était "Admirez les..." puis ensuite j'ai rajouté "venez" sans changer le "admirez" ^^'
Merci de me le faire remarquer en tout cas ;)
Dopamine
Signaler
Dopamine
Je fais juste mon chiant sur le titre et/ou la ponctuation :

Soit
Venez, admirez...
Soit
Venez admirer

Je ravale mon Bled Maintenant :)
darknight
Signaler
darknight
Sans même lire l'intro j'ai pensé a dishonored pour l'ambiance que dégage ces tableaux ^^ et ces qu’après que j'ai lu l'intro lol
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
@Poring: ah ouais pour le coup je trouve ça vraiment super classe comme détail.
Poring
Signaler
Poring
Petit détail mais qui est quand même sympa : Sur le deuxième tableau (qui est en cours de réalisation au début du jeu) on peut prendre la bouteille qui est à côté du mec , et si on la prends , elle disparait par la suite du tableau. C'est tout bête mais ça m'a vraiment impressionné.^^

Les autres tableaux sont magnifiques aussi !
Kyalie
Signaler
Kyalie
Il a un peu abusé sur le filtre "sharpen" ton peintre :P
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Ça déboite ...j'adore.
KiFlam
Signaler
KiFlam
Mais Sokolov c'est pas un scientifique dans MGS...chouette grand écart ^^
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
La mega classe, il y a pas à dire.
botteur
Signaler
botteur
Sublime :)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris