Signaler
Hors jeux (People)

 Comme vous n'êtes pas sans le savoir, Cliff Bleszinski, développeur emblématique (et surtout médiatique) des jeux Gears of War, a récemment quitté Epic Games. Depuis, tout le monde se demande ce qu'il va faire, et où il va aller travailler. Et on dirait bien que ça l'amuse. En effet, notre cher Cliffy B, comme on l'appelle dans le milieu, a profité de ses vacances pour visiter quelques lieux pas si anodins que ça, puisqu'il s'agit de possibles futurs lieux de travail pour lui. Et pour rendre la chose encore plus intriguante, il a commenté chacune des photos qu'il a prise de ces lieux de façon assez mystérieuse...
Il aurait visité Double Fine Studio, Zynga, Electronic Arts, Activision et... Disneyland. Au niveau de ses réactions, il a prévu de monter un groupe de musique avec les membres de Double Fine, a trouvé Zynga intéressant, Electronic Arts plus intéressant que Zynga, Activision assez intéressant et Disneyland... extrêmement intéressant. Je pense qu'à partir de ces informations, on peut deviner ce que va faire Cliff. Il va tout simplement endosser le costume de Mickey Mouse à Disneyland, où il pourra continuer à faire rire les enfants de moins de 14 ans! Ok, ça va, je rigolais.
La vérité c'est qu'il fait surement tout ça pour nous troller. Et si c'est pas le cas, j'espère qu'il s'est retrouvé chez Zynga parce qu'il avait perdu son chemin... Par contre, en tant que créateur de jeux d'action, il aurait tout à fait sa place chez EA ou chez Activision.

 

 Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
Ou alors il a une clause de non-concurrence qui devrait le mettre à l'écart du milieu pendant plus d'un an..

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris