Signaler
Perso

 C'est bientôt Halloween, et en tant que fan de survival horror, je me disais que c'était l'occasion rêvée pour moi de vous proposer un concours terrifiant. Quoi de mieux comme lot que ce superbe coffret regroupant les quatre volumes de la saga littéraire Twilight écrite par la talentueuse et intelligente Stephenie Meyer? Après tout, il y a des vampires, des loups garous, de l'amour et... c'est tout je crois? Bref, des thèmes qui ne manqueront pas de vous faire faire des cauchemars la nuit, le cadeau d'Halloween idéal pour résumer.

Pour participer, rien de plus simple! Il vous suffit de répondre à la question suivante en toute sincérité:

 

Si vous étiez un vampire, qu'est ce que vous feriez?

a. Je draguerais des lycéennes.
b. Je me regarderais dans un miroir pour voir comment je suis trop beau.
c. Je jouerais au baseball.

Vu que je suis pas un crevard, j'ai aussi prévu une question pour que les filles puissent participer, parce que l'égalité des sexes, même si c'est pas en taille, c'est important aussi.

Si vous étiez une lycéenne, qu'est ce que vous feriez?

a. Je sortirais avec un vampire.
b. Je sortirais avec un loup garou.
c. Je me jetterais dans la mer du haut d'une falaise en moto tellement tout cela est ridicule.

 

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour répondre! Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous apprécierez ce concours et le fantastique lot qui est mis en jeu =D
Ha, et si vous voulez participer, en plus de répondre il faudra aimer cet article. C EST OBLIGATOIRE OK? AIMEZ MOI!

Joyeux Halloween!

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Commentaires

snkforever
Signaler
snkforever
Jose pas participer mais allez juste pour le délire on va dire :

c. Je jouerais au Baseball

Parce que c'est heu comment dire tout a fait logique :lol:
Strife
Signaler
Strife
You're an evil, evil man! é_è
Bast6
Signaler
Bast6
Si j'étais un vampire je jouerais au Basball. (réponse C donc)
C'est nettement plus divertissant qu'une lycéenne. (enfin j'sais pas mais une lycéenne à mon âge ça commence à être illégal alors bon si je suis un vampire je préfère pas attirer l'attention... oh.. Wait... XD)

Si je gagne ça fera plein de papier pour s'entrainer à faire des origamis pour enlever des enfants :D
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Non. juste ...Non.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Une collégienne c'est mieux, le sang est plus frais quand meme.
Wentolyn
Signaler
Wentolyn
Oh que tu es vil et vicieux Kokoro :lol:

Si j'étais une lycéenne dans l'univers de Miss Meyer, je la maudirais pour 666 générations d'avoir cassé mon mythe du Loup Garou en bande de peluche poilue pédophile grâce à la technologie pénétra....hum....imprégnation ! Voilà. C'est dit.

Puis, of course, réponse C ! Parce qu'après le coup des pedowolfs et vampires photovoltaïque, au point où en est, je suis psychologiquement préparée à tout, même à voir la version de l'enfer et Satounet à la sauce Meyer. Oui. Carrément.

Et c'est mon dernier mot Jean Kokoro.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE, MOI ? JE SUIS UN VAMPIRE !

(et je recommande la lecture de ce spleldide fil de discussion, qui vaut bien Twilight et qui, non, n'est PAS une parodie.
http://www.diablus.c...gie_noire_.html
Fascinant, vraiment).
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Si j'étais un vampire, je ferais tout pour rencontrer Tetsuya Nomuro et lui montré à quel point je suis un mordu de ses designs.
Minmay
Signaler
Minmay
Si j'étais lycéenne, je sortirais avec un vampire ET avec un loup garou.
Mais au final, je me jetterais dans la mer du haut d'une falaise en moto tellement tout cela est ridicule.
nintendocore
Signaler
nintendocore
Je jouerai à un baseball trop dark contre d'autres vampires.
Seishoujyo
Signaler
Seishoujyo
Non Kokoro, tu regardes quand meme pas Twilight ? Pas toi ^^
Lupi
Signaler
Lupi
Tu...tu me fais peur kokoro. Répandre le mal de façon si abjecte...
darknight
Signaler
darknight
Pour ma par je jouerais bien au baseball :D
Martinman
Signaler
Martinman
Oh pas con Waldo :D
J'suis sur que y aura quelqu'un qui le voudra plus que tout au monde ! Si si, j'en suis sur !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
(Si je gagne, ça me fait mon cadeau de Noël Gameblog... :evil:)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Alors, si j'étais un vampire, je draguerais des lycéennes bien sûr !!
Parce qu'avec mes 200 ans de maturité je suis sûr que ça marcherait hyper bien avec elles.
Et je me taillerais les dents en pointes, pour le style.

(Et puis Sarah Michelle Gellar quoi !! Comment ? J'ai 15 ans de retard ? :whistling:)
botteur
Signaler
botteur
J'ai les yeux qui saignent.
Jonah
Signaler
Jonah
Hein ? Je... quoi... non... fake.
Hawke64
Signaler
Hawke64
Ouais, ça c'est flippant! :D
Perso si j'étais un vampire, je jouerais au baseball, parce qu'avec un peu de chance la balle peut tuer quelqu'un en retombant \o/ Et au passage, si j'étais une lycéenne, je me jetterais du haut de la falaise en moto parce que c'est trop trop dark <3<3<3
Martinman
Signaler
Martinman
Ouah, ce concours est VRAIMENT terrifiant, je participe :D
Alors, si j'étais un vampire lycéen... Je draguerais des lycéennes (faute de pouvoir choisir la crucifixion dans ton test) !

Si je gagne, je pourrais aller faire la tournée du voisinage la nuit d'Halloween, j'ai qu'à sortir l'intégrale de mon sac et c'est dans la poche !

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris