Signaler
Hors jeux (Humour)

Décidément, les fans de jeux vidéo aiment mêler leur passion virtuelle avec la réalité, la vraie. Combien de trucs romantiques (ou niais) et s'inspirant de jeux vidéo on a vu? Une déclaration de mariage dans Minecraft, le thème d'Halo joué à un mariage, etc... Et maintenant, le succès "trouver une épouse" au moment du "vous pouvez embrasser la mariée". Si l'idée semble bonne sur le papier, je trouve quand même que ça fait un peu ridicule en image...


Puis en plus, on ne sait même pas combien de Gscore ça rapporte, cette histoire de mariage. Joniwan, si tu passes par là, tu peux nous faire une évaluation rapide? Non parce que Joniwan est quand même le spécialiste des succès sur ce site, il faut le dire. Je me demande s'il l'a obtenu d'ailleurs, celui la.

N'empêche, si un jour j'ai un gamin, je suis quasiment sur de prendre une photo de lui à sa naissance et d'ajouter via Photoshop: "Achievement unlocked: New Game + / 200G". Et ouais.

 

Vu sur Kotaku

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

KaspOu
Signaler
KaspOu
Oui ce qu'on ne voit pas là c'est que ce succès présente une suite de succès : 5 10 20 50 ans de mariage =)
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Perso, le mariage ça craint : dépenser une somme astronomique pour une journée, pour soi-disant vivre son rêve de Princesse...
Pffff ! Pathétique ! Pas besoin d'un papier, ni d'une cérémonie pour montrer l'amour que tu éprouves pour quelqu'un.
Le seul succès valable est celui : "vivre ensemble plus de 50 ans dans l'amour, le respect, et la surprise"
Joniwan
Signaler
Joniwan
Pas marié, mais j'essaye de maintenir à flots ma relation avec la mienne :P

Si ta vie vaut 1000, Je lui mettrais un bon 100G à celui là :P

Et "Ne pas avoir divorcé au bout de 25 ans : 200 G" xD
CaptainSushi
Signaler
CaptainSushi
Arf il est dure celui la :D
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
Cela fait plus de 4 ans que j'ai débloqué ce trophée (Or minimum) maintenant!! ;)

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris