Signaler

 

 Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de Persona 5. Et cela risque de continuer. En effet, lors d'une interview accordée à Famitsu, Katsura Hashino, Game Designer d'Atlus, a évoqué le jeu, sans toutefois rien dire de concret:

Nous faisons des progrès dans le développement du prochain Persona numéroté. Ce n'est pas le bon moment pour nous d'en parler, mais quand le temps sera venu, nous dévoilerons des détails, alors soyez patient s'il vous plait.

C'est sur, cela ne nous apprend pas grand chose, en dehors que le développement du jeu avance. Rappelons qu'Atlus a lancé le développement de Persona 5 en 2010, et que le jeu serait apparemment prévu pour les consoles de salon actuelles (Xbox 360, Playstation 3 et peut être Wii U?). Impossible de savoir où en est exactement le développement du jeu, mais ce qui les empêche de parler est surement la sortie prochaine de Persona 4: The Golden sur PS Vita. Persona 5 volerait surement la vedette à cette réédition de la version Playstation 2 de Persona 4 comprenant de nombreux ajouts. On devrait donc entendre parler de Persona 5 en 2013 je pense.

 

 

 Vu sur Kotaku

Voir aussi

Jeux : 
Persona 5
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Haha déjà qu'ils sortent SMT 4 et après on pourra savourer le P5 ^^
Zinzolin
Signaler
Zinzolin
La série m'intéresse, ma PS3 n'a pas beaucoup de RPG, mais je serais fier d'acheter et encourager le jeu à sa sortie. ^^
Gallagher
Signaler
Gallagher
Depuis la découverte du 3, j'en peux plus d'attendre Persona 4 sur vita!!! J'ai donc aussi hâte pour le 5 :3

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris