Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Depuis son annonce officielle, Deadpool, développé par High Moon Studios, ne fait plus trop parler de lui. Plutôt ironique de la part du mercenaire le plus bavard au monde, non? Mais rassurez vous, car il a donné signe de vie, pour annoncer lui même lors d'une interview la présence de Domino dans son jeu. Domino est une X-men qui ne manque pas de charme et qui a fait partie de l'équipe X-force, entre autres.

 

Deadpool, pourquoi avez vous choisi d'inclure Domino dans votre jeu vidéo?

Mec, il n'y avait même pas à réfléchir. T'as déjà vu des images d'elle? Elle est super chaude! Et si ce n'était pas une raison suffisante (mais c'en est totalement une), elle sait aussi comment se servir d'une arme, ce qui m'excite. Elle a un petit faible pour les pancakes en grande quantité, elle aime faire exploser des choses, connait mon GARS (désolé, spoilers!) et elle me doit un rencard (voila la raison la plus importante).
Donc, c'est plutôt comme ça: un rencard. Je me suis dit que son pouvoir l'aiderait à "être chanceuse" avec moi. Croisez les doigts pour une fin joyeuse! Est ce qu'on a mentionné le fait qu'elle était stupidement belle?

 

Est ce que la version Deadpool de Domino sera différente de celle que l'on voit dans les comics?

Pourquoi vous prendriez une oeuvre d'art comme Domino et  feriez n'importe quoi d'elle? Mes subalternes à High Moon ont modélisé son magnifique corps dans le jeu comme Deadpool (c'est moi) l'aime. Les fans vont apprécier l'attention qu'a porté High Moon aux (seins) détails et l'amour qu'ils ont pour les comics Marvel quand ils la verront dans le jeu. Ca s'appelle du beau travail!

 

Quel rôle à Domino dans l'histoire? Quelles sont ses motivations?

Whoa, hey, spoiler alert! Qu'est ce que tu dis de ça: tu me donne 60 billets et je te donne la réponse. Ca a été facile de diriger les gars d'High Moon pour créer un jeu avec une histoire épique et la remplir de tonnes de filles canons de Marvel qui se battent à mes cotés (et contre moi. et qui m'embrassent).

 

Deadpool, qu'est ce qui vous excite dans le fait d'avoir Domino dans votre jeu?

(les seins) Quoi? (soit honnête) Est ce que vous avez lu ma réponse à la première question? Je fais tout ça pour elle. Neena mérite d'avoir son heure de gloire. Elle travaille dur (pas autant que moi). Mon jeu va être ENORME et ce sera parfait pour elle, pour la faire rentrer dans la "A-list".
Puis elle me devra un second rancard et on pourra aller à la seconde base, baby! (passons directement à la troisième) Il y a eu cette fois où Domino m'a attché à un lit. CA, ça m'excite! Elle a dit que c'était pour mon propre bien. Mais on sait ce qu'elle désirait vraiment (il faut refaire ça, vite). Je suppose que ses pouvoirs ne marchaient pas ce jour. Donc, ouais, qu'est ce qui m'excite dans le fait d'avoir Domino dans mon jeu? Ses seins, totalement.

 

Je trouve ça marrant, cette façon de faire du marketing, avec Deadpool qui écrit les communiqués de presse/répond aux interview. C'est original et totalement dans l'esprit du personnage. J'attends pas mal ce jeu, qui sortira en 2013. Qu'il soit bon, moyen ou nul, peu importe au final. Il y a Deadpool dedans, et High Moon semble avoir cerné la folie du personnage, donc je sais d'avance que ce jeu me fera au moins sourire =p

Voici quelques images de Domino pour finir, trouvées sur VG24/7, avec cette interview.

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Deadpool
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Adramel
Signaler
Adramel
La trad française n'est pas géniale, mais j'adore cette idée du marketing. Même si le jeu se plante, ça fait au moins un truc de vraiment réussi, très en adéquation avec le personnage.
nintendocore
Signaler
nintendocore
bewbs
Strife
Signaler
Strife
Mais est-ce que le grand amour de Deadpool sera de la partie? Ils étaient trop choupinous à la fin du run de Joe Kelly :P

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris