Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

 Bioware vient de partager quelques informations sur le contenu du prochain DLC solo prévu pour Mass Effect 3 qui s'appelle Omega. Comme on pouvait s'en douter, ce DLC nous proposera de vivre d'incroyables aventures sur la station Omega, mais surtout, plus surprenant, de les vivre avec Aria! En effet, on controlera l'Asari la plus badass de l'univers (désolé Liara, et Monrinth compte pas, elle est trop cheatée =p). C'est la première fois que l'on contrôlera un autre personnage que Shepard en solo, et je trouve ça très intéressant. Ce DLC sera la plus grosse extension faite pour la série à ce jour (deux fois plus grosse que la plus grosse déjà créée, selon les dire d'un développeur) et on devra vraisemblablement lutter contre les forces de Cerberus, aidé par une... turienne! Et oui, c'est la première fois que l'on verra une femelle turienne. Cette extension s'annonce donc pleine de surprises et rafraichissante. Reste à voir si tout cela est bien fait, mais bon, on parle quand même de Bioware. Les extensions des précédents épisodes (Turbulences à 100 000 pieds, Overlord et Courtier de l'ombre) étaient plutôt bonnes, et la première extension de ME3, que je n'ai pas encore essayé, a été plutôt bien reçue dans mes souvenirs.
Personnellement j'ai hâte de pouvoir m'y essayer et si c'est bon, j'espère qu'on nous proposera d'autres extensions ayant pour personnages principaux des personnages secondaires de l'univers Mass Effect. Sortie prévue le 27 novembre sur Xbox 360 à 1200 MS Point dans un premier temps.

 

 Vu sur VG24/7

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 3
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Natsumi
Signaler
Natsumi
Nouvelles infos !

La team shep sur Omega sera composée de Aria, Shepard et Nyreen, la fameuse Turienne. Cette dernière se cache sur Omega depuis l'invasion de Cerberus, a des liens étroits avec Aria et est à la tête d'un groupe de mercenaire nommé les Serres.

Vous pouvez découvrir le synopsis entier sur ce lien, mais ne cliquez que si vous voulez être spoilé Image IPB
http://www.masseffec...newsmf-921.html


Retrouvez les 20 premières minutes de gameplay sur cette vidéo prise à la PGW (désolé pour le bruit ambiant)
http://www.youtube.com/watch?v=ob3CSXb9Ndc&feature=g-all-c

De plus, Bioware nous a appris que le DLC (le plus gros jamais réalisé par le studio) pèse 2G au total. Ca va en faire du temps pour le télécharger sur ma xbox, mais vraiment, ca va être ENORMISSIME !
Natsumi
Signaler
Natsumi
La fameuse Turienne a dévoilé son minois :
Image IPB

Image IPB
Anduril22
Signaler
Anduril22
Super nouvelle ^^ ! Vivement que cela se confirme et qu'il sorte ! Je m'en lasse pas de l'univers de Mass Effect !
Leon9000
Signaler
Leon9000
Ah ça me semble plus probable, enfin avoir Aria dans son équipe ça tue déjà!
Natsumi
Signaler
Natsumi
Ca va être un DLC cultissime !!!

En revanche, on n'incarnera pas Aria mais Shepard, Aria ne sera qu'une coéquipière en CDD pour cette misission.

*Aria*...
Leon9000
Signaler
Leon9000
Ah merci pour l'info, ce personnage avait été assez sous exploité dans Mass Effect 3, je suis curieux de voir ce que ce DLC va offrir. C'est assez étonnant de pouvoir la controler, j'espère que le joueur aura toujours une libre liberté de décision dans les dialogues et de multiples choix moraux sinon c'est sans moi!
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Donc ça va être la reconquête de la station omega ? Va falloir que j'aille lire les comics qui explique comment elle a perdu omega, sauf si c'est aussi présent dans le dlc :bave:
On sait déjà à quoi ressemble une turienne, mais que dans les comics (Celui sur l'homme trouble notamment) Mais on voit que leur visage et bah c'est des Turien quoi, en plus petit.
Opentux : Euh le premier roman raconte la mission de Anderson qu'il nous explique vaguement dans le premier jeu, quand on lui demande d'où il connait Saren.
Zig : Oo Les Asaris des femelles turiennes, m'enfin Garrus il parle pas d'une de ses conquêtes à un moment ? Dans le deux si je ne me trompe pas.
opentux
Signaler
opentux
j'attends avec impatience.

par contre dans les roman's il y a des turiennes ...

par contre quid de mass effect 4 qui serait un prequel à l'histoire.
sans vouloir spoiler les romans le premier nous fait découvrir anderson. à c'est debut quand il part à la découverte de fameux relais cosmodesique... mais sans non plus de précision.
alors pourquoi pas partir sur ce personnage qui est quand même présent dans chaque épisode de mass effect.

après ce n'est qu'une idée comme ça.

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris