Signaler
Hors jeux (Sexy)

Ce titre vous avait manqué hein? Senran Kagura était l'occasion rêvée de le ressortir du placard! Comme vous le savez, l'une des features principales de Senran Kagura: Shinobi Versus sera la destruction complète des vêtements des héroines lors des combats si ça venait à mal tourner pour elles. Et Kenichiro Takaki, l'homme qui avait déclaré qu'après avoir montré des seins, il voulait montrer des culs, a justifié ce choix. Car figurez vous qu'il ne s'agit pas que de fan service. Non, tout cela est une question de cohérence par rapport à l'univers du jeu. Jugez plutôt:

Les filles sont des filles normales qui portent des habits normaux. Mais quand elles se transforment et qu'elles se mettent en mode combat, elles projettent leurs habits avec leur esprit.

Alors plus elles encaissent des dégats, moins elles peuvent se concentrer pour projeter mentalement leurs habits. Lorsqu'elles sont complètements défaites, elles ne peuvent plus projeter de vêtement du tout.

Je suis sur que Jamie et Fred de C'est pas sorcier n'auraient pas trouvé mieux comme explication. J'aurais d'ailleurs aimé les voir expliquer ça avec des maquettes en carton et tout. Bref, ce pervers de Takaki n'a pas hésité à préciser que cette décision avait été prise car il voulait rendre le jeu "plus sexuel". Au moins il assume. Mais rassurez vous, ça ne sera pas non plus "trop" sexuel. En effet, si une combattante se retrouve totalement nue, vous ne verrez jamais vraiment ses seins ni ses parties intimes, puisqu'elle réunira le peu de force qu'il lui reste pour les cacher à l'aide de ses bras. Comme cela arrive dans à peu près 1 milliard d'anime. Mais je parie que vous allez trouver ça "kro mignon!!! :3". Moi je dis, c'est de la faute à la PS Vita qui n'est pas assez puissante pour modéliser tout ça. Foutue console.

 

 Vu sur Siliconera

Voir aussi

Groupes : 
Senran Kagura
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

K3IT0
Signaler
K3IT0
Ha dommage, ça aurait était le premier jeux ou l'on peut voir des une femme nu.

N'oublions pas qu'au Japon, il existe certain jeux classé hentai sorti sur Psp, donc j'imagine qu'il vont faire pareil avec la Vita (Yes la fonction tactile de la console qui servira pour faire autre chose que des énigme ou c'est foutu étoile de Project Diva).

Bref, une raison de plus pour le pré-commander mais avant ça, je doit apprendre plus de kana et de kanji, en connaître que 22 ne m'aidera pas pour l'histoire ni pour comprendre les fonctionnalité.
Lupi
Signaler
Lupi
«elles projettent leurs habits avec leur esprit» C'est un drôle celui-là :D

Un coeur de joueur

Par Kokoro Blog créé le 13/12/09 Mis à jour le 10/08/14 à 12h45

Ajouter aux favoris

Édito

 ID Playstation Network: Kokoro_Games
Profil Steam: Kokoro_Games
Codes Amis Nintendo: Me contacter par MP

 

Archives

Favoris